fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert serait-il devenu homosexuel et aurait-il trompé Aurélie Dotremont avec un garçon ?

Julien Bert serait-il devenu homosexuel et aurait-il trompé Aurélie Dotremont avec un garçon ?

Aurélie Dotremont et Julien Bert sont en couple depuis un moment, mais une petite photo sème le doute : il aurait été surpris dans un lit... avec un mec

Aurélie Dotremont et Julien Bert sont très amoureux depuis plusieurs mois, et n’hésitent pas à s’afficher sur les réseaux sociaux pour prouver au monde qu’ils s’aiment réellement. Et connaissant les antécédents du beau Julien, c’est un miracle, le jeune homme a réussi à vivre une relation amoureuse longue durée, lui qui a séduit la gent féminine plus d’une fois ! Seulement avec la jolie Aurélie Dotremont, c’est l’amour fou et il semblait bien avoir changé et avoir trouvé chaussure à son pied. Julien Bert s’était confié il y a quelques mois dans le bain de Jeremstar en expliquant qu’il était très amoureux d’Aurélie. Mais d’après Jeremstar, il se pourrait qu’il y ait de l’eau dans le gaz en ce moment dans le couple…

Julien Bert vire de bord ? Et passe aux mecs ?

Si le couple Aurélie Dotremont – Julien Bert avait quitté les réseaux sociaux, ils sont vite revenus partager leurs moments de leur vie avec leurs nombreux fans. Mais malgré leur bonheur à nouveau affiché au grand jour, lors d’une sortie en boite de nuit il y a quelques jours, Julien Bert aurait refusé de dormir avec Aurélie selon le site de la Conciergerie de Jeremstar.

Et, scoop de Jeremstar, Julien aurait préféré dormir avec Kévin, le nouveau candidat des Marseillais en Thaïlande. Photos à l’appuie, on retrouve Julien avec des chaussettes roses à ses pieds mais mieux encore faisant des petits câlins à Kévin. Alors le beau Julien Bert aurait-il changé de bord ? En effet nous apprenons encore sur le site de Jeremstar que ce ne serait pas la première fois qu’il est surpris avec un mec

Aurélie Dotremont craque

Et bien sur, sans surprise, Aurélie Dotremont n’aurait pas du tout apprécié et aurait tenté de vouloir mettre une claque à son chéri. La jeune femme serait-elle jalouse de Kévin ? Ou serait-elle jalouse tout court ? Le monde de la télé-réalité est une petite famille, les deux jeunes hommes auraient la même ex Stéphanie des Marseillais, alors peut-être auraient-ils voulu partager une nuit d’amour tous les deux ? Histoire à suivre de très près.

J.D.

Source : Conciergerie de Jeremstar

Photo DR @Julien_Bert