fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert fait une déclaration à « la femme de sa vie », Aurélie Dotremont

Julien Bert serait-il devenu homosexuel et aurait-il trompé Aurélie Dotremont avec un garçon

Sur Instagram, Julien Bert a fait une déclaration d’amour à Aurélie Dotremont

Julien Bert et Aurélie Dotremont s’aiment bel et bien. Ils le prouvent un peu plus chaque jour ainsi qu’avec leurs nombreuses déclarations d’amour. En effet, les deux ne cessent de se laisser des petits messages remplis d’amour. Récemment, c’est Julien Bert qui a fait une déclaration à « la femme de sa vie ».

Julien Bert déclare son amour à Aurélie Dotremont

Sur Twitter et Instagram, Julien Bert a souhaité une nouvelle fois déclaré son amour à Aurélie Dotremont. Le jeune homme a posté un cliché sur Twitter, accompagné de la légende suivante : @Aureofficiel Personne ne t’arrives a la cheville , Je t’aime tout simplement Mon ange

Sur Instagram, Julien Bert s’est montré encore plus expressif : La femme de ma vie , celle qui m’a fais changer du tout au tout et que je ne remercierai jamais assez , pour sa joie de vivre et son naturelle et tout l’amour qu’elle me porte , Je l’aime tout simplement et je vous souhaites a tous un jour de rencontrer Votre double .

Un peu d’amour ne fait pas de mal dans le couple Julien Bert et Aurélie Dotremont. En effet, les deux se sont clashés avec Terry durant la diffusion de Qui Veut Epouser Mon Fils 4. La jeune femme a déclaré à leur sujet:Ils savent même plus quoi inventer les deux crustacés pour se faire remarqué et en croyant que sa va me toucher/C’est vrai!je vais pas me rabaisser à ces deux misérable madame cure-dent au faut cheveux de 1m et monsieur oreilles décollé qui es autiste.