fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert et Aurélie Dotremont, surpris une fois de plus par la police en plein acte sexuel

Julien Bert et Aurélie Dotremont, surpris une fois de plus par la police en plein acte sexuel

Selon Jeremstar, Julien Bert et Aurélie Dotremont aurait été surpris par la police, en plein acte sexuel

Personne ne croyait à leur couple, et pourtant. Julien Bert, le beau gosse de la téléréalité a enchaîné les conquêtes depuis sa première médiatisation. Manon Marsault, Stéphanie, et aujourd’hui Aurélie Dotremont. Celle-ci a enchaîné avec Samir Benzema, Benjamin Machet, Isaac Haddad, Stan et Julien Bert. C’est à cause de leur côté volage que beaucoup pensaient que leur couple ne tiendrait pas longtemps. Pourtant, Aurélie Dotremont et Julien Bert ont su prouvé à leurs haters que l’amour était bien là et qu’ils étaient fous amoureux l’un de l’autre, voire un peu trop… En effet, ils s’aiment tellement que lorsqu’ils ont envi d’avoir une relation sexuelle alors qu’ils sont en voiture, les deux tourtereaux décident de s’arrêter sur le bord de la route et passer à l’acte. C’est ce qu’ils ont fait il y a quelques jours et la police leur ait tombé dessus d’après ce qu’a écrit Jeremstar sur son site.

Julien Bert et Aurélie Dotremont, adeptes de l’exhibition

Rien n’empêche deux personnes d’avoir des relations sexuelles, hormis le fait de le faire dans un endroit public… Et c’est justement ce qu’ont fait Julien Bert et Aurélie Dotremont. C’est pourquoi la police a décidé de les interpeller. Jeremstar a expliqué sur son site : alors qu’ils revenaient de booking, Aurélie et Julien ont eu une subite envie sexuelle. Ils se sont donc arrêtés en bord de route afin de se soulager. Manque de chance, la police a débarqué, trouvant l’arrêt du véhicule en pleine nuit et en bord de route suspect. Je vous laisse imaginer la situation hilarante, quand ils les ont retrouvés pantalons aux chevilles pour effectuer un contrôle d’identité!

La police leur a alors demandé de se rhabiller, un peu gênés par la scène. Face à l’agacement des policiers, Julien leur a alors déclaré qu’il était vraiment trop dur de résister à « une belge aussi sexy » et qu’il n’avait pas pu se contrôler…