fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert: Aurélie Dotremont poste le râteau de son mec à une de ses ex sur Twitter

Julien Bert: Aurélie Dotremont poste le râteau de son mec à une de ses ex sur Twitter

Le couple a encore frappé sur Twitter et cette fois c’est Aurélie Dotremont qui a posté une discussion où Julien Bert met un beau râteau à l'une de ses ex

Aurélie Dotremont et Julien Bert en ont surpris plus d’un avec leur couple, mais entre eux c’est clairement l’amour fou et ils s’affichent en permanence sur les réseaux sociaux en se faisant des déclarations d’amour. Et oui, pas un seul jour ne se passe sans que l’un des deux tourtereaux ne poste une photo, ou un mot d’amour. En effet, c’est sûrement le couple qui fait le plus parler en ce moment, après avoir simulé leur mariage sur le plateau du Mag de NRJ12 et fait une vidéo semblable à celle de confession intime très drôle. Aujourd’hui c’est l’humour qui est au rendez-vous pour Aurélie Dotremont qui a posté une capture d’écran d’une conversation entre l’ex de Julien Bert et ce dernier.

Aurélie Dotremont, jalouse de l’ex de Julien Bert ?

Très amoureux, ils sont comme chien et chat mais finissent toujours par se réconcilier et leur couple est basé sur l’autodérision. Et on peut le dire, ils n’ont honte de rien ! Mais Aurélie semble très jalouse et ne laisse personne approcher son Julien Bert… Elle a donc posté sur son compte Twitter une capture d’écran d’une discussion très classe entre Julien et son ex, pour marquer son territoire et encore une fois prouver que Julien lui « appartient », d’autant plus que rappelons-le, Aurélie et Julien se sont fiancés en décembre dernier. Un petit tacle qui l’a bien entendu amusé et qui a aussi amusé leurs fans.

Aurélie Dotremont traite l’ex de Julien de « tepu » !

Accompagné de la capture d’écran, Aurélie a laissé un petit commentaire très sympathique sur Twitter pour l’ex de son fiancé, et plutôt ravie qu’il ait mit un râteau : Voilà ce que le nouveau Julien répond a c ancienne tepu. Julien Bert je t’aime mon amour !. Si celle qui avait fait la manche ivre à Bruxelles avec Jeremstar se réjouit du message très « classe », la principale intéressée a dû en revanche beaucoup moins rigoler…

J.D.

Photo DR