fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert et Aurélie Dotremont décident d’emménager ensemble pour leur 11 mois

Julien Bert et Aurélie Dotremont se sont fiancés

Julien Bert et Aurélie Dotremont ont annoncé pour leur 11 mois de relation qu’ils allaient emménager ensemble

C’est une très grande nouvelle pour les fans du couple formé par Julien Bert et Aurélie Dotremont. En effet, les deux tourtereaux ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Non, les deux n’attendent pas encore d’enfants mas ils ont tout de même pris la décision d’emménager ensemble. Une grande nouvelle pour le couple qui suscité beaucoup de questions il y a quelques mois. En effet, la plupart de leurs détracteurs ne leur donnaient pas deux semaines de vie commune. Aujourd’hui, ils clouent le bec de la plupart en annonçant cette nouvelle pour leur 11 mois d’amour.

Julien Bert et Aurélie Dotremont, c’est du sérieux

Ils ont décidé d’attendre et ont finalement pris la décision il y a peu de temps. Julien Bert et Aurélie Dotremont vont enfin vivre sous le même toit. Leurs fans se demandent désormais quand les deux tourtereaux vont annoncer la venue d’un enfant. Ils vont devoir attendre encore peu. Toutefois, le couple a expliqué sur Twitter : @Aureofficiel 11 mois Que je t’aime amour de ma vie ,Bientot en appartement , j’avais hâte que tu vienne sur ma rte. @Julien_Bert mon amour, demain les clefs, le 7aout un an. ..je suis fier de nous ..on se tire vers le haut mutuellement qui laurait cru!

Durant leur dernier passage, les deux avaient expliqué : On n’habite pas exactement à Bruxelles. On fait deux semaines en Belgique chez les parents d’Aurélie et deux semaines à Saint-Etienne chez mes parents. Désormais, ils vont enfin pouvoir avoir leur petit nid d’amour.