fbpx
Buzz
Partager sur

Julia(Anges7): Steven c’est un crevard!

Julia(Anges7): Steven c'est un crevard!

C'est la guerre entre Brenda (Friend strip) et Julia des Anges depuis que Steven a joué un double jeu avec les jeunes femmes. Aujourd'hui Julia ne veut plus entendre parler de Steven

Cette année, les règlements de comptes n’en finissent pas chez les Anges! Après Jessica et Shanna, ou encore Barbara et Raphaël, c’est au tour de Julia de mettre les choses au clair avec son ex Steven!

Invitée dans le bain de Jeremstar, Julia n’a pas mâché ses mots lorsqu’on lui parle de son ex amoureux Steven! Et pour cause, à son retour en France, la jolie brune tatouée et refaite, a appris que Steven jouait sur deux tableaux! Steven aurait entretenu une relation avec la jolie blonde Brenda de Friends Trip, et accessoirement ex amie de Julia!

Et Julia commence fort! Lorsque le blogueur prononce le nom de Steven, elle répond du tac au tac:
« Chien de la casse! »

Julia balance sur Steven et Brenda!

Une réaction qui contraste avec ce que l’on voit dans les épisodes des Anges actuellement! Dès son arrivée dans la villa, la jeune femme a craqué sur le sosie de Matt Pokora:

« Moi je ne le pensais pas comme ça. Les « on dit » et tout, ben moi je ne me fie pas à ce que j’entends. Moi, on dit plein de choses sur moi qui sont fausses donc je ne veux pas écouter les « on dit » et je veux juger par moi-même. Et voilà, j’ai jugé par moi-même…et c’était effectivement un crevard! »

Pour Julia, qui a appris que Steven l’avait critiquée pour Brenda, Steven n’est qu ‘un crevard, et cela ne l’étonne pas :

« Du Steven tout craché! Parce que moi, quand je lui demande, il me dit Mais non, Julia, tu sais que je te trouvais jolie et si j’ai dit ça à Brenda c’était pour lui faire plaisir et pour, en gros, l’avoir dans son lit! Ben oui, il allait dans son sens parce qu’il savait comment était Brenda et voilà! Mais bon, ce mec là, à mon avis pour avoir une meuf il est prêt à tout! Donc ses paroles ne sont pas vraies!
Et puis Brenda, les textos, elle en a eu pour son grade aussi parce qu’il me disait Ce n’est qu’une conne, elle est dégueulasse! Elle veut se mettre en couple avec moi mais jamais je ne me mettrai avec une meuf pareille, une paillote, une campagnarde et tout! »

Steven: «La reine des putes! »

Et dans le bain de Jeremstar, Julia continue à balancer au sujet de Steven:

« Moi je me respecte. Ok, j’ai cru qu’avec Steven il aurait pu se passer un truc, au final on s’est rendus compte que pas du tout parce qu’on n’avait pas d’atomes crochus, nos caractères n’allaient pas ensemble, donc voilà. Mais moi, je ne suis pas une salope parce que j’ai voulu me mettre en couple avec quelqu’un. Parce que bon, si moi je suis une salope, Steven c’est la Reine des Putes! »

Julia qui a retrouvé l’amour, ne retombera certainement plus dans les bras de Steven!

Photo DR @Julia_FTNRJ12