fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Julia Elle s’explique sur l’explosion de ses prothèses mammaires!

Les Anges 7: Julia Elle s’explique sur l’explosion de ses prothèses mammaires!

Elle vient tout juste de débarquer dans Les Anges 7, mais Julia est déjà au cœur des débats ! La jeune femme a décidé de revenir sur son aventure à Rio!

Depuis son entrée dans le monde de la télé-réalité, Julia a souvent été moquée sur son physique. Que ce soit du côte des internautes ou encore du côté des candidats de télé-réalité… Le blogueur Jeremstar la surnomme même Julia Bogdanoff…

Le nez, les seins, la bouche… Elle assume toutes ses opérations!

Mais la jeune femme affirme au magazine closer, que les critique ne la touche pas du tout ! Julia assume entièrement le fait d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. En effet, elle avoue avoir refait son nez, sa poitrine et ses lèvres…pour selon elle « se sentir bien dans sa peau ». Aujourd’hui elle affirme, ne plus vouloir re-modifier son physique. Mais lors du tournage des Anges à Rio, la brune tatouée a vécu une expérience assez originale…Ses prothèses mammaires se sont percées ! La jeune femme a confié à Closer, les circonstances de cet accident :« On m’a jetée dans la piscine pour rire. Je suis mal retombée et j’ai eu un peu mal. Quand je suis rentrée en France, je suis allée voir mon chirurgien et il m’a dit : Peut-être que ça a un petit peu fui. Quand il a opéré, le chirurgien a vu que la prothèse, étant donné que s’était du sérum, s’était un peu percée et qu’il y a avait du sérum qui était venu se loger dans le sein  ». Plus de peur que de mal pour la jolie brune.

Julia, chroniqueuse au Mag de NRJ12?

Aujourd’hui, Julia compte bien saisir les opportunités qui lui seront proposées, et serait bien tentée de refaire une télé-réalité, et pourquoi pas la saison 8 des Anges ! Elle explique que faire les Anges, c’était une chose dont elle rêvait, et qu’elle ne regrette pas d’avoir participer à cette aventure ! Et détail important… Julia avoue que  « les Anges c’est mieux payé que Friends Trip ». Mais pas que…la jeune femme aimerait bien faire partie des chroniqueuses du Mag de NRJ12 aux côtés de Mathieu Delormeau.

PhotosDR@Gossiponline