fbpx
Buzz
Partager sur

Julia (Les Anges 7): elle répond aux attaques de Steven et menace de porter plainte

Les Anges7: Julia soutenue par Marie-France (QVEMP)!

Julia s’est confiée à Melty au sujet des attaques qu’elle avait reçues de la part de Steven et a laissé sous entendre qu’elle allait porter plainte

Julia et Steven sont peut-être sortis ensemble durant un temps dans Les Anges de la téléréalité 7, mais cela appartient au passé depuis très longtemps. En effet, les deux ne s’apprécient désormais plus. Le jeune homme ne cesse de tacler la danseuse sur les réseaux sociaux et au cours d’interviews. Julia, elle, vient de répondre à Steven dans un entretien accordé au site Melty et a même menacé de porter plainte.

Julia règle ses comptes avec Steven

Jusqu’où va aller cette histoire ? Entre Julia et Steven, la hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée. Le beau gosse tatoué a récemment taclé la jolie brune et celle-ci lui a répondu en confiant à Melty : Steven est irrespectueux mais ça, ça change pas, ça a toujours été le cas ! Il respecte personne, même pas lui… Il ne se respecte pas puisqu’il enchaîne les nanas. Et je trouve que ça le salit d’autant plus.(…) Je ne comprends pas trop ses propos… Mais ça ne m’étonne pas venant de lui car il n’a aucune éducation, aucune valeur, aucun respect.

Avant d’ajouter : Il cherche à m’insulter, à me critiquer parce qu’il sait que ça va faire réagir. Et en plus, il critique mon physique mais il était bien content d’être avec moi dans Les Anges… Ça lui a servi aussi parce que sinon on l’aurait pas tant vu que ça.

Julia dit ce qu’elle pense de Steven

Mais Julia ne s’est pas arrêtée là. Elle a ensuite expliqué : Il cherche complètement à faire du buzz! (…) pour faire parler de lui, il se raccroche encore aux filles qui font parler d’elles et va dans le bain de Jeremstar pour parler des candidates avec qui il a été en couple dans l’émission. Il dit qu’il n’a pas fait Les Vacances des Anges soi-disant parce que monsieur était malade, à l’hôpital, mais en fait pas du tout ! C’est parce qu’il n’a pas été appelé, tout simplement!

Et menace même de porter plainte : On m’a conseillée de porter plainte contre Steven. Je vois beaucoup de soutien sur les réseaux sociaux donc ça fait plaisir mais porter plainte, je suis pas sûre que ça serve à grand chose (…)Je ne suis pas sûre que la police fasse quelque chose par rapport à ces trucs de people et de bain… Mais il le mériterait !