fbpx
Buzz
Partager sur

Julia (Les Anges 7): elle pourrait être paralysée à vie !

Julia(Ange7): Elle s'explique sur l'explosion de ses prothèses mammaires!

Jeremstar a expliqué sur son site que Julia a eu un terrible accident et qu’elle pourrait rester paralysée à vie

C’est une terrible nouvelle que vient de rapporter Jeremstar. En effet, le blogueur a récemment annoncé sur son site que Julia, l’ex candidate de Friends Trip et des Anges de la téléréalité 7 venait d’avoir un terrible accident. Blessée à une vertèbre, la jeune femme serait en ce moment hospitalisée et pourrait rester paralysée à vie !

Julia bientôt paralysée ?

Les vacances peuvent parfois s’avérer dangereuse. En effet, Julia était dans le sud de la France pour se reposer un peu. Elle a décidé de tester le blob jump, grosse bouée permettant d’être propulsée à plusieurs mètres de hauteur pour retomber dans l’eau. Mais malheureusement pour la jolie brune, elle est très mal retombée et le choc lui a fracturé une vertèbre. Depuis, Julia est à l’hôpital et ne sait pas si elle va pouvoir remarcher.

Elle a expliqué à Jeremstar : J’ai tout de suite eu mal et les pompiers sont venus me chercher. Je suis tombée dans les pommes deux fois tellement la douleur était dure.

Tout s’écroule pour Julia

C’est un énorme coup dur pour la danseuse. Elle a expliqué à Jeremstar qu’elle avait signé plusieurs contrats, dans le mannequinat comme dans la danse, et que ces derniers pourraient tomber à l’eau si son état ne s’arrange pas. Julia est bien entendue dépitée et à l’impression que sa vie est « foutue ». Elle a confié au blogueur :

L’hôpital m’a dit que j’avais une vertèbre fracturée, que ça pouvait toucher la moelle épinière donc me paralyser à vie. Et mes médecins espèrent qu’en opérant, ça allait se soigner. Mais pour l’instant, je ne sens plus mes jambes. J’ai l’impression que ma vie est foutue. J’avais des contrats dans le mannequinat, dans la danse. Tout s’écroule. Je suis dépitée. Espérons que tout s’arrange pour la jeune femme et qu’elle puisse bientôt de nouveau remarcher.