fbpx
Buzz
Partager sur

Julia (Les Anges 7) balance enfin la vérité sur son agression à Cannes

Julia (Les Anges 7) balance enfin la vérité sur son agression à Cannes

Dans le Mag de la téléréalité Julia a enfin expliqué ce qu’il s’était réellement passé à Cannes durant son agression

Durant le dernier Festival de Cannes, Julia avait fait parlé d’elle. En effet, la jeune danseuse avait été agressée et avait été contrainte de faire opérer son nez cassé. En revanche, si Julia avait expliqué qu’il s’agissait d’un client, c’est en réalité un membre de sa troupe de danse qui l’avait frappée.

Julia, frappée par un collègue

C’est dans Le Mag de la téléréalité que Julia a enfin levé le voile sur cette agression. Elle a expliqué à Capucine Anav et Benoit Dubois : Je ne l’ai jamais dit mais…ce n’était pas vraiment un client. C’était un collègue d’une troupe de danse qui s’est un peu emporté, je suis tombée et ai eu le nez en sang..

Julia a ensuite ajouté : J’ai une façon de parler qui pique un peu donc ça ne lui a pas plu (…) par rapport à la troupe on m’a demandé de garder le secret mais maintenant, je ne protège plus personne.

Julia a menti

Julia donc bel et bien menti pour « protéger » celui qui l’avait frappé. En effet, Jeremstar avait expliqué au sujet de cette agression : Alors qu’elle était en boite de nuit Lundi soir sur la Croisette dans le cadre du Festival de Cannes, un événement bien peu agréable s’est produit avec un client de la discothèque dans laquelle elle se trouvait. En effet, un vieil homme fortuné, probablement à la recherche d’une morue michto de télé réalité, s’est montré très insistant envers elle et a eu quelques gestes déplacés, provoquant l’agacement de Julia.

Le blogueur avait même expliqué : Voyant qu’elle ne cédait pas à ses avances et qu’elle n’était pas intéressée par son fric, le vieil homme libidineux et probablement alcoolisé, s’en est alors pris à elle en lui donnant un coup au visage, provoquant une fracture de son nez. Pourtant, il semblerait que cette histoire soit fausse d’après les déclarations de la danseuse.