fbpx
Buzz
Partager sur

Jul placé en garde à vue après une violente bagarre !

Jul placé en garde à vue après une violente bagarre !

Jul a été placé en garde à vue après une violente rixe qui a éclaté samedi soir à Dijon, à la sortie d'un concert

Rien ne va plus pour Jul. Pourtant peu habitué aux frasques, il se retrouve aujourd’hui à la page fait divers. L’artiste marseillais a été placé en garde à vue. Une violente bagarre serait à l’origine de cette interpellation.

Une rixe éclate et fait des blessés

Jul et son équipe donnaient un concert dans une discothèque de Dijon samedi dernier. A la sortie de l’établissement et alors qu’il se dirigeaient vers leur hôtel, ils auraient été pris à partie par un groupe. Le ton serait vite monté entre eux et une violente bagarre aurait éclaté. Si la rixe n’a fait aucun blessé grave, Jul a été placé en garde à vue le lendemain, dimanche matin avec un de ses proches. La cause: plusieurs témoins ont affirmé aux enquêteurs que Jul et son équipe auraient sorti une arme de poing et menacé leurs adversaires du soir. Comme le révèle le quotidien Bien public, JUL et un de ses proches ont été interpellés à leur hôtel, et placés en garde à vue au commissariat. Dans l’après-midi, une fouille de leur véhicule a été entreprise par les policiers, qui n’auraient, selon nos informations, pas retrouvé d’arme de poing.

Jul enfin libre depuis ce matin

Les auditions se sont poursuivies aujourd’hui afin de faire toute la lumière sur cette sombre affaire. Des auditions qui n’ont visiblement rien donné puisque la garde à vue de l’artiste a été levée. Jul et son proche ont été relâchés ce matin. Toujours selon Bien Public, aucune charge n’aurait été retenue contre lui. Un véritable bad buzz pour le rappeur pour qui tout se passait bien jusqu’à présent. Jul a effectivement explosé tous les compteurs en ce début d’année. Son dernier album solo Je trouve pas le sommeil a été un véritable carton, certifié disque d’or deux semaines seulement après sa sortie.

Source : Bien Public
Photo DR