fbpx
Buzz
Partager sur

Jul : coups de couteau et bagarre générale lors de son concert à Valenciennes (VIDÉO)

Jul : coups de couteau et bagarre générale lors de son concert à Valenciennes (VIDÉO)

Lors du concert du rappeur Jul à Valenciennes, une violente bagarre a éclaté et des coups de couteau ont été recensés, faisant un blessé grave

Jul est un des rappeurs incontournables de ces dernières années. De son vrai nom Julien Marie, ce jeune marseillais a su conquérir de nombreux Français grâce à un côté plus « survêt-claquettes-soufflette » que bling-bling. Son premier tube, Sors le cross volé, sorti en 2013 a connu un véritable succès, premier extrait de son album Dans Ma Paranoïa. S’en sont suivis trois autres albums en 2 ans Je Trouve Pas Le Sommeil, Je Tourne En Rond ainsi que My World qui ont connu un succès national. Le rappeur a d’ailleurs reçu 4 disques de platine et un disque d’or pour ses albums. En pleine tournée, Jul a donné un concert vendredi dernier à Valenciennes. Un concert qui a littéralement dégénéré puisqu’une bagarre générale a éclaté.

Coups de couteau et bagarre générale lors du concert de Jul à Valenciennes

Jul est très certainement l’un des rappeurs les plus écoutés de ces deux dernières années. En plus de ses nombreux fans, il a su se faire apprécier dans le milieu du rap par le très grand Gradur qui l’a d’ailleurs félicité, ainsi que Booba, entre autres. Vendredi dernier, Jul a donné un concert à Valenciennes. Et c’est suite à une phrase que le rappeur a prononcée que les spectateurs ont créé une véritable bagarre générale. Après un « Vive Marseille », le public a montré son mécontentement et des coups de couteau, de bâton et de poings ont commencé de toute part.

Le manager du groupe, Fabio a lui été touché par deux coups de couteau à la jambe et a dû être hospitalisé d’urgence. Le procureur de Valenciennes François Pérain s’est d’ailleurs exprimé et a déclaré : « Lors de ce concert, la phrase prononcée par le chanteur de rap aurait déclenché un mouvement de mécontentement qui s’est transformé en mouvement de foule. Dans la cohue, deux coups de couteau étaient portés à la jambe de Fabio R., marseillais et manageur du groupe ». Sur Twitter, de nombreuses vidéos de la bagarre ont été publiées.