fbpx
Buzz
Partager sur

Jonathan (Secret Story 3): il explique comment il a rencontré sa femme Snow

Jonathan snow 2

Dans un entretien accordé au site TV Mag, Jonathan a expliqué comment il avait rencontré sa femme Snow

Cela faisait maintenant plusieurs années que Jonathan, qui possède le QI d’Einstein dans Secret Story 3, avait disparu de la circulation. C’est un peu malgré lui qu’il est revenu sur le devant de la scène. En effet, il est récemment devenu papa d’une petite fille nommée Jetaime. Le prénom a d’ailleurs beaucoup fait parler et c’est pourquoi Jonathan a décidé de réagir par le biais d’interviews. Il en a profité pour parler de sa rencontre avec sa femme.

Comment Jonathan et Snow se sont rencontrés

C’est au site TV Mag que Jonathan a décidé de parler de sa rencontre avec la femme de sa vie Snow. Il a confié : Avant de partir en Amérique du Sud, j’étais déjà en contact avec elle, on s’échangeait des mails comme des amis. On partageait les changements qui intervenaient dans nos vies respectives. Et durant mon «Into the Wild trip», Snow continuait à m’envoyer des messages et j’arrivais à trouver un endroit pour les consulter une fois par semaine. Je n’avais plus de téléphone, plus de carte de crédit… Un jour, elle m’a proposé de venir la rejoindre une semaine chez elle aux Etats-Unis.

Jonathan a stoppé son road trip pour se marier

Le beau gosse de Secret Story 3 a ensuite expliqué que c’était pour se marier avec sa femme qu’il avait décidé de rester aux Etats-Unis : À ce moment-là de ma vie, je n’étais plus dans le contrôle de quoi que ce soit et j’ai vu ça comme un signe. Je n’étais pas très heureux seul en Amérique du Sud. Je visitais des endroits magnifiques, je vivais des moments inoubliables mais je souffrais de ne pas pouvoir les partager avec quelqu’un. Donc je me suis retrouvé du jour au lendemain aux USA avec ma barbe de fou et mes cheveux longs au milieu d’une trentaine de champions de danse, des Russes adorables, très famille… J’ai réalisé que j’avais peut-être encore besoin de vivre ça avant de me retirer tout seul au bout du monde. Snow m’a proposé de passer du temps avec elle sur cette planète et, deux mois plus tard, je l’ai épousée.