fbpx
Buzz
Partager sur

Jonathan (Secret Story 3): sa compagne, Snow, est connue aux Etats-Unis, découvrez pourquoi

Jonathan Snow

Jonathan a accordé une interview au site TV Mag et a expliqué pourquoi sa compagne Snow était connue aux Etats-Unis

La femme de Jonathan n’est pas n’importe qui. En effet, le beau gosse de la troisième saison de Secret Story a récemment accordé une interview au site TV Mag où il est revenu sur sa vie de ces dernières années, la naissance de sa petite fille et la rencontre avec sa femme, Snow. Celle-ci, n’est pas inconnue aux Etats-Unis d’après les propos tenus par le jeune homme.

La femme de Jonathan est connue

Si la compagne de Jonathan ne vous dit rien, cela est normal. C’est de l’autre côté de l’Atlantique qu’elle serait connue. Le papa de la petite Jetaime a confié au site TV Mag : Oui, Snow est danseuse professionnelle et chorégraphe. Elle s’est retrouvée aux Etats-Unis quand elle avait 16 ans, les Américains étaient venus la chercher en Siberie pour qu’elle les représente aux Championnats du monde (et aux Jeux Olympiques car le «ballroom dancing» était en discussion pour devenir une discipline olympique). C’est ce qu’elle a fait pendant quatre ans puis, quand elle a eu 20 ans, ils ont finalement décidé de ne pas mettre la discipline aux JO.

Jonathan a ensuite expliqué qu’elle « voyageait un peu partout » : Vu que c’était la seule compétition qu’elle visait avec les Championnats du monde, elle a préféré se retirer et se mettre au service des autres pour les aider à danser avec leur cœur. Elle voyage un peu partout dans le monde pour enseigner la dance aux amateurs et professionnels ainsi qu’être chorégraphe pour des spectacles, des shows télévisés ou des films. À côté de ça, elle fait beaucoup de choses artistiques: du dessin, de la peinture, de la musique… Elle est très créative.Vous savez désormais dans quel domaine la femme de Jonathan est connue et pourquoi elle ne l’est pas en France. L’ancien candidat de Secret Story 3 ne choisi pas n’importe qui.