Actu
Partager sur

Jonathan (Secret Story 3): il balance, « les moqueries sur ma fille m’ont fait rire »

Jonathan

Jonathan a expliqué à TV Mag que les moqueries au sujet du prénom de sa fille l’avait fait marrer

Jonathan avait participé à la troisième saison de Secret Story. Saison dans laquelle il s’était mis en couple avec Daniela, à l’élimination de cette dernière… Finalement, après plusieurs jours passés dans la maison des secrets, le jeune homme avait décidé de tenter une histoire avec la jeune Sabrina. Aujourd’hui, tout cela est de l’histoire ancienne. Il a une nouvelle girlfriend avec qui il a eu une fille. Sa fille, justement, fait beaucoup parler d’elle en ce moment à cause du prénom qui lui a été donné. En effet, Jonathan et sa compagne ont décidé d’appeler leur enfant « Jetaime ». Il a réagi aux moqueries que cela avait suscité.

Jonathan défend sa fille

La femme de Jonathan avait posté une photo de sa fille accompagnée de la légende suivante : Mon prénom est Jetaime et je l’aime. Nous sommes fiers d’avoir appelé notre fille Jetaime. Peut-être que grâce à ça, plus de personnes auront envie d’apprendre le français. Et même si elles ne le font pas, elles pourront tout de même partager leur amour et savoir comment dire Je t’aime.

Jonathan n’avait pas encore réagi aux critiques au sujet du prénom de sa fille. C’est désormais chose faite car il a expliqué au site TV Mag : Cela nous a fait marrer avec ma femme. La première réaction des gens en France a été de dire que ma fille allait avoir des problèmes avec un tel prénom. Effectivement, comme on vit dans une société avec des gens étroits d’esprit, elle pourrait avoir des soucis. Mais, heureusement pour elle, elle ne va pas vivre dans une société comme celle-ci. Les gens passent leurs journées à chercher l’amour à travers les autres sans comprendre que s’ils ne le portent pas dans leur coeur, ils ne pourront jamais le trouver (…). Que quelqu’un se moque que ma fille s’appelle Jetaime, je lui souhaite de se moquer toute sa vie de ça parce que, au final, elle porte attention sur ce qu’elle passe sa vie à chercher : l’amour.

Afficher +