fbpx
Buzz
Partager sur

Jon Ali (Les Anges 7) : « je voulais réussir et faire comme Maude (Les Anges 5) »

Jon Ali carrière Maude

Jon Ali a expliqué qu’en participant aux Anges 7, il souhaitait « réussir et faire comme Maude »

A la fin des Anges de la téléréalité, on ne peut pas vraiment dire que l’émission a permis de faire décoller les candidats participant à l’émission. Hormis Maude, de la cinquième saison, aucun n’a réellement pu faire exploser sa carrière, que ce soit dans le mannequinat ou le chant. Mais comme nous venons de le dire, Maude est un exemple pour les chanteurs qui participent aux Anges de la téléréalité. En effet, la jeune femme est arrivée en tant qu’Ange anonyme dans Les Anges 5. Grâce à son talent et sa persévérance, elle a pu sortir plusieurs titres et être nominées deux fois aux NRJ Music Awards. Jon Ali, qui participe à la septième saison de la téléréalité d’NRJ12, n’ a pas oublié cela et a expliqué au site Toutelatele, que Maude était une preuve de réussite pour lui.

Jon Ali souhaite marcher dans les pas de Maude

Une carrière comme Maude pour Jon Ali ? Pourquoi pas. Le chanteur a expliqué dans une interview accordée au site Toutelatele.com : C’est vrai que je viens du télé-crochet qui est un exercice vraiment très différent. Mais je suivais Les Anges et j’aimais bien le fait que l’émission se passe sur le continent américain. Etant bilingue, j’avais envie de proposer des choses musicales un peu différentes de ce qui se faisait en France. Maude a fait un très beau parcours dans les Anges 5 et a obtenu une double nomination aux NRJ Music Awards. Je voulais faire comme elle. Rétrospectivement, je ne regrette pas d’y être allé car ce programme m’a apporté une plus grande exposition médiatique par rapport à tous les concours de chant que j’ai pu faire avant.

Souhaitons à Jon Ali le même début de carrière que Maude. Peut-être que les deux nous offrirons un duo dans les mois à venir, qui sait !