fbpx
Buzz
Partager sur

JoeyStarr attaque Booba et le ridiculise !

Découvrez pourquoi Joeystarr attaque Booba

Il y a quelques semaines, Booba a attaqué Joey Starr et aujourdh'ui L'ex membre de NTM a décidé de lui répondre sans langue de bois

Ce n’est pas une nouvelle, Booba est loin de faire l’unanimité. Souvent critiqué par le public, Booba est aujourd’hui la cible d’ un des anciens piliers du rap français: JoeyStarr. A l’occasion d’une interview accordée à l’AFP, le rappeur reconverti en acteur a répondu aux attaques de B20. A titre de rappel, Booba, qui vit à Miami, avait taclé le membre de NTM dans une interview accordée aux Inrockutpibles. A l’ époque ça marchait mais en vérité lyricalement ça puait. Pour l’époque, c’était bien mais aujourd’hui personne n’est capable de ressortir une punchline de JoeyStarr. A part « La plus bonne de tes copines » et encore ce n’est pas une punchline…, a confié le Duc de Boulogne.

JoeyStarr Vs Booba

Une déclaration qui a n’est pas passé inaperçu. Le principal interessé a décidé de répondre, sans oublier de tacler Booba: Tu devrais réviser tes classiques mon ami, tu verras tu pourras mettre ton pantalon dans le bon sens, a-t-il indiqué avant de donner son avis (péjoratif) sur le rap actuel: . Si aujourd’hui, faire un morceau c’est juste mettre des punchlines, ce n’est plus de la musique. Il faut distinguer le rap game, et Booba est là-dedans, et ce truc qui a quelque chose à voir avec la musique qu’on appelle le rap, le hip hop.

Booba Vs Kaaris

Booba s’attire les foudres de nombreux rappeurs. Booba s’est également exprimé sur son clash avec Kaaris dans les Inrocks. Et l’interprète de 3G ne mâche pas ses mots. Quand j’étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n’est pas intervenu. Nous avions organisé une interview pour qu’il marque son soutien, mais il flippait. Ce mec je l’ai fait, je l’ai modelé et il a refusé de se mouiller. Tout le monde le voit comme un caïd avec une kalash mais c’est une baltringue! Si tu tapes du pied, il s’enfuit en courant . Avec Kaaris j’ai joué aux échecs, je l’ai attaqué jusqu’à ce qu’il soit dans une impasse. Il était obligé de répondre.

Photo DR