fbpx
Buzz
Partager sur

Joey Starr se moque de Marine Le Pen sur Instagram

Joey Starr se moque de Marine Le Pen sur Instagram

Joey Starr se moque de Marine Le Pen sur Instagram après les résultats du premier tour des élections départementales et nous met en garde pour le second tour !

Joey Starr s’est moqué de Marine L Pen la présidente du Front National sur Instagram après les résultats du premier tour des élections départementales et nous met en garde pour le deuxième tour.

Joey Starr accro à Instagram

L’ex membre de NTM est accro à Instagram et publie tout ce qui lui passe à l’esprit. Joey Starr assume tout ce qu’il dit ou fait sur Instagram et le rappeur de NTM a dévoilé il y a quelques jours ce qu’il pensait de la dernière chanson des Enfoirés qui a créé une polémique en postant le message HA!! Les enfoirés je comprend que l on puisse avoir le tournis ou autre à chanter un truc aussi merdique…ÉCOUTEZ LES PAROLES ON EST PRESQUE SUR LES TRACES DU FN…ça promet#WHYMERDE!!!!#SONOJOJO.

Mais le rappeur acteur ne fait pas que clasher sur Instagram, il publie aussi de jolis proverbes mais aussi des messages émouvants comme lors de son hommage aux victimes de Dropped. Joey Starr avait alors posté les messages MON POTE CAPITAINE MARTEAU…est partie!!!!!!RIP A TTES LES VICTIMES#SINONDDANSLAVRAIVIE puis un deuxième message avec un proverbe en mémoire de Florence Arthaud et le message FLORENCE…RIP#CONSEILDUJOUR.

Joey Starr dis tout ce qu’il pense sur Instagram et notamment ce qu’il pense du FN.

Joey Starr se moque de Marine Le Pen sur Instagram

Dimanche passé pour les élection départementales, le Front National a réalisé un excellent score et a encore gagné des voix par rapport aux dernières élections européennes. Le FN a déjà 8 conseillers départementaux et est encore en course dans la plus part des départements. Sur son compte Instagram et après les résltats du FN aux départementales, Joey Starr a décidé de se moquer de Marine Le Pen et de tirer la sonnette d’alarme en postant une petite vidéo marrante avec le message …MARINE APRES LES DEPARTEMENTALS…hum hum…ON VA MOINS RIRE DANS QUELQUE TEMPS!!!!#SONOJOJO #iamaPunkFunk

Joey Starr craint donc une vague du Front National pour les prochaines élections et une arrivée de Marine Le Pen à la tête de la France est de plus en plus envisageable.

Selon vous, Marine Le Pen peut-elle être élue présidente de la République en 2017 ?

…MARINE APRES LES DEPARTEMENTALS…hum hum…ON VA MOINS RIRE DANS QUELQUE TEMPS!!!!#SONOJOJO #iamaPunkFunk

Une vidéo publiée par JoeyStarr (@joeystarr_) le