fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré clashée par Joey Starr !

TPMP: Enora Malagré clashée par Joey Starr !
Partager
Partager sur Facebook

Hier l'ambiance était plus qu'électrique sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Venu faire sa promotion, Joey Starr n'a pas hésité à clasher Enora Malagré !

Invité de l’émission Touche pas à mon poste pour la promotion de son dernier film, Les Gorilles, Joey Starr est revenu sur son clash avec l’animateur de Salut les Terriens : Thierry Ardisson.

Joey Starr règle ses comptes !

Dans sa lancée, il a décidé de régler aussi ses comptes avec la chroniqueuse de Cyril Hanouna, Enora Malagré ! Pour rappel, il y a quelques semaines Enora Malagré déclarait à propos du comportement de Joey Starr, dans l’émission Talent street où il officie en tant que juré : »A vouloir faire le show, il en fait des caisses aussi, exprès pour servir le programme. »

Une critique à laquelle Joey Starr a répondu sur son compte Instagram :« On a pas tous besoin d’en faire des caisses contrairement à toi… Qui es-tu ??? #TAGUEULEENORA!!!!! » ».

«  Arrête de jouer ton garagiste avec moi !»

Tout a commencé avec une petite attaque de Joey Starr, après son explication sur Thierry Ardisson : « J’en veux à personne moi ! Ni à Ardison, ni à Malagré !  » Et là…ce fut le début d’un houleux échange entre la chroniqueuse blonde et l’ex rappeur de NTM ! À cette attaque, Enora Malagré a répliqué :«  T’es pas gentil. T’es pas très sympathique (…) Regarde moi quand je te parle ! Je t’ai encensé pendant trois semaines. Tu n’as pas regardé la séquence dans son entièreté ! . »

Le ton est très vite monté sur le plateau de l’émission de D8 ! Joey Starr a continué à snobber la protégée de Cyril Hanouna, et lui a rétorqué :
« Ah si, je suis méprisant ! Venant d’elle, on en fait des caisses, alors que le prix Nobel des caisses, il est là ! J’en ai rien à foutre, surtout ! Quelqu’un qui vient me voir en dehors du plateau pour me dire ‘faut qu’on se parle tout à l’heure’… Arrête de jouer ton garagiste avec moi !. » Ambiance tendue… Cyril Hanouna a bien tenté de calmer les tensions en leur demandant de régler leurs comptes en coulisses, mais la chroniqueuse a répondu que :«  ce n’est pas la peine, il n’est pas assez civilisé  » avant de quitter le plateau et de rejoindre les studios de Virgin Radio, où elle anime sa propre émission.

Crédits photos: public