Buzz
Partager sur

Jeremstar: ses voisins le prennent pour un trisomique

Jeremstar ses voisins le prennent pour un trisomique

Sur son Snapchat, Jeremstar vient d'apprendre à ses fans que ses voisins le prenaient pour un trisomique à cause de ses petits cris aigus

Jeremstar est certainement le premier blogueur journaliste à faire de sa vie un reportage quotidien sur Snapchat et aujourd’hui le jeune blogueur vient de dévoiler à ses fans que ses voisins le prenaient pour un trisomique à cause de tous ses petits cris aigus.

Jeremstar accro à Snapchat

Le journaliste blogueur téléréalité est accro à Snapchat et poste toute la journée des vidéos sur sa vie. Quand il ne parle pas de lui, le jeune homme dévoile des exclus sur les candidats de téléréalité qu’il rencontre ou nous fait découvrir les coulisses de ses bookings en discothèque. Dernièrement sur son Snapchat, Jeremstar a clashé Julia des Anges 7 en la comparant aux frères Bogdanoff ou encore a saccagé une chambre d’hôtel en compagnie de Maeva en jetant de la farine partout.

Mais Jeremstar n’est pas connu que pour ses Snapchat, il est aussi connu pour ses interviews dans son bain et pour ses petits cris aigus qui lui attirent parfois quelques soucis avec ses voisins.

Jeremstar: ses voisins le prennent pour un trisomique

A longueur de journée sur son Snapchat, Jeremstar pousse des petits cris aigus comme quand il prononce en criant Poule Pondeuse ou encore Je suis excédé en insistant bien la première syllabe du mot excédé.

Hier soir sur son Snapchat, Jeremstar s’est confié sur les réactions de ses voisins lorsqu’ils entendent ses petits cris. Ses voisins pensent tout simplement que Jeremstar est trisomique et n’hésite pas à se venger par tout ces désagréments. Les voisins du blogueur n’hésitent plus à le menacer, à lui mettre des crottes de chiens sur sa poignée de porte, à lui glisser des lettres sous sa porte, à déplacer des meubles ou à passer l’aspirateur à 3h du matin, à taper tard dans la nuit avec un marteau contre le mur mitoyen ou encore sa voisine avocate le jour qui joue du piano la nuit. Jeremstar est donc très bruyant mais ses voisins le lui rendent bien. Et quand ses voisins lui demandent s’il est trisomique, Jeremstar répond qu’il à le syndrome de Gilles de la Tourette !

Et vous, comment réagiriez vous si vous aviez Jeremstar comme voisin ?

Afficher +