fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar tacle de nouveau la presse people et parle de leurs « méthodes douteuses »

Les Anges 7: Jeremstar gagne son procès contre la production !

Jeremstar a poussé un coup de gueule au sujet de la presse people sur Twitter

Il y a quelques mois, Jeremstar et Oops ! Travaillaient main dans la main. Mais il est déjà bien loin le temps où le blogueur donnait des infos en exclusivité au magazine people. En effet, entre le blogueur et le média, rien ne va plus. Il a récemment poussé un coup de gueule au sujet du magazine. Il a en effet dénoncé certaines méthodes de « Oops ! », qu’il qualifie de douteuses.

Jeremstar tacle Oops !

C’est sur Twitter que Jeremstar a décidé de pousser un nouveau coup de gueule. Le blogueur n’a pas hésité à tacler l’ancien média pour lequel il travaillait : Je suis bien content de ne plus travailler pour le magazine OOPS! Quel magazine de merde! Tout est bidon dans ce torchon! NUL NUL NUL. De toute façon, plus personne lit votre magazine de merde, ils viennent tous sur mon site. Je ne crache pas dans la soupe, je leur crache à la gueule, nuance! Ils volent et s’approprient des exclus qui ne leur appartiennent pas.

Jeremstar parle de l’affaire Nabilla et les menaces reçues de la part de Oops !

Le blogueur ne s’est bien évidemment par arrêté là. Il a également ajouté un tweet pour dénoncer les menaces qu’il avait reçues de la part du magazine durant l’affaire Nabilla : Le chantage et les menaces que j’ai reçu de la part de OOPS pendant l’affaire Nabilla.