fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: en solidarité avec Nabilla, il déchire la couverture de Oops magazine

Jeremstar en solidarité avec Nabilla, il déchire la couverture de Oops magazine

Jeremstar a poussé un gros coup de gueule contre le magazine Oops qui a dévoilé des nouvelles rumeurs sur l'affaire Nabilla et Thomas Vergara et en a déchiré la couverture

Jeremstar et Nabilla ont toujours été très proches depuis l’éclosion de la bimbo. Dans son dernier numéro, le magazine Oops a dévoilé les possibles raisons pour lesquelles Nabilla aurait poignardé Thomas Vergara. L’ex chroniqueuse a bien sur réagi à ses nouvelles rumeurs sur les réseaux sociaux et en solidarité avec l’ex chroniqueuse de TPMP, Jeremstar a décidé de déchirer la couverture du magazine et a posté la vidéo sur Snapchat.

Jeremstar accro à Snapchat

Le journaliste blogueur téléréalité est accro à Snapchat et poste toute la journée des vidéos sur sa vie. Quand il ne parle pas de lui, le jeune homme dévoile des exclus sur les candidats de téléréalité qu’il rencontre ou nous fait découvrir les coulisses de ses bookings en discothèque. Dernièrement sur son Snapchat et suite aux dernière révélations du magazine Oops, Jeremstar a posté une vidéo en solidarité avec Nabilla.

Jeremstar: en solidarité avec Nabilla, il déchire la couverture de Oops magazine

Dans son dernier numéro, le magazine Oops a fait sa Une avec un article sur Nabilla et les raisons qui l’ont poussée à poignarder Thomas Vergara. Selon les dernières informations de Oops et venant d’une source anonyme, Nabilla aurait poignardé Thomas Vergara parce qu’il aurait voulu la frapper après avoir découvert son infidélité.

A la publication de ces nouvelles rumeurs, Nabilla a réagi vivement sur les réseaux sociaux et Jeremstar lui a emboité le pas. Sur son compte sSnapchat, le jeune blogueur a commencé par clasher le magazine Oops avant de déchirer la couverture en solidarité avec Nabilla.

Ce n’est pas la première fois que Nabilla voit rouge contre le magazine Oops. Il y a quelques mois, l’ex chroniqueuse de TPMP avait avoué à Jean-Claude Elfassi être à bout de nerf et désespérée par le magazine.

Comprenez-vous la réaction de Jeremstar par rapport aux dernières informations du magazine Oops concernant Nabilla et Thomas Vergara ?