fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: les sœurs Kardashian lui volent le concept de l’interview dans le bain

Jeremstar les sœurs Kardashian lui volent le concept de l'interview dans le bain

Connu pour ses interviews dans sa baignoire, Jeremstar a eu la surprise de découvrir que les soeurs Kardashian avaient repris son concept

Depuis maintenant plusieurs année, Jeremstar étaient le seul à proposer des interviews en direct d’une baignoire mais le concept vient d’être repris par les sœurs Kardashian aux Etat-Unis.

Jeremstar: les sœurs Kardashian lui volent le concept de l’interview dans le bain

Le blogueur téléréalité le plus connu des français est aux anges, un de ses concepts vient de s’exporter aux Etats Unis. Depuis de nombreuses année, Jeremstar fait des interviews des candidats de la téléréalité dans son bain et ça fait le buzz à chaque fois. Chacune de ses interviews dans sa baignoire fait en moyenne plusieurs centaines de milliers de vues.

Alors que jusqu’à présent il était seul à faire des interviews dans sa baignoire, le concept vient d’être repris par les stars de la téléréalité aux Etats Unis, les Kardashian.

Aujourd’hui sur son compte Twitter, Jeremstar a posté une photo de son concept par les sœurs Kardashian avec le message Ah non mais je hurle, les soeurs Kardashian font des interviews dans des bains comme moi maintenant MDR . Sur la photo, on découvre un des sœurs Kardashian dans son bain avec de la mousse et un micro pour faire l’interview, tout pareil que Jeremstar.

Jeremstar accro à la téléréalité et aux réseaux sociaux

Le blogueur est un accro aux réseaux sociaux, il est partout comme sur Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat et sa communauté grandit de jour en jour. Et en plus d’être accro aux réseaux sociaux, il l’est aussi aux téléréalité et ne manque jamais un épisode que ce soit des Anges 7, des Marseillais en Thaïlande ou de Adams et Eve. Il suffit de suivre ses réseaux sociaux pour comprendre. Cette assiduité lui a permis d’acquérir de la notoriété et dernièrement Jeremstar a fait des émissions comme Le Supplément sur Canal+, il a aussi été au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFM TV et dernièrement sur France Inter.