fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: « je me suis senti obligé d’aider Angie de Secret Story »

Jeremstar: « je me suis senti obligé d’aider Angie de Secret Story »
Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar a accordé une interview au site TV Mag et a expliqué qu’il s’était senti obligé d’aider Angie

Il y a quelques jours, Jeremstar publiait un reportage très touchant au sujet d’Angie de Secret Story 3. Le blogueur a été mis au courant de sa tentative de suicide et a décidé de laisser de côtés ses potins et son ton léger pour devenir plus sérieux en s’intéressant au cas de la blonde. Critiqué comme félicité, Jeremstar a beaucoup fait parler avec ce mini film. Il a expliqué son choix dans un entretien accordé à TV Mag.

Jeremstar souhaite aider Angie

Il est rare de voir le blogueur aussi près des candidats de téléréalité. Préférant bien souvent trouver des dossiers et de quoi faire parler ces derniers, c’est une toute autre image de lui qu’a donné Jeremstar. Il a expliqué au site TV Mag avoir été choqué par cette histoire : J’étais bouleversé par son histoire, je me suis senti obligé d’aider cette candidate, nous a confié Jeremstar. Ce que les gens ignorent, c’est que je ne me contente pas de pondre des articles. J’assure un suivi auprès d’eux, je les écoute et les réconforte lorsqu’ils en ont besoin. Je ne fais que réaliser un épisode supplémentaire de ce que l’on voit à la télévision.

Le blogueur s’est ensuite défendu sur le fait que certains candidats de téléréalité, mais aussi des téléspectateurs, le critiquaient. Il a confié à TV Mag que la plupart du temps, c’était ces mêmes candidats qui le contactaient pour être promotionnés : Certains candidats de téléréalité s’insurgent de ma manière de travailler, s’agace-t-il. Mais dans les trois quarts des cas, ce sont eux qui font appel à moi et qui me sollicitent pour être promotionnés. Reste désormais à savoir si ce reportage va changer l’image du blogueur. Il a déjà pris une décision en expliquant au cours de l’entretien qu’il souhaitait désormais réaliser vidéos et articles avec un peu plus de fond.