fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar: « Nabilla n’écumera pas les boites, elle va se consacrer à des choses plus sérieuses » !

Jeremstar: « Nabilla n’écumera pas les boites, elle va se consacrer à des choses plus sérieuses » !

Nabilla et Jeremstar seront en booking ce soir. Cependant, maintenant « Nabilla n'écumera pas les boites, elle va se consacrer à des choses plus sérieuses »

Alors que Nabilla semblait regretter TPMP en déclarant que « chez Cyril j’étais trop bien, j’étais dégoûtée » de partir au magazine Lui, le blogueur Jeremstar a quant à lui expliqué la nouvelle philosophie de vie de Nabilla.

Et oui, contacté par le blog de Jean-Marc Morandini, le confident de la starlette leur a raconté en exclusivité que désormais, « Nabilla n’écumera pas les boites » et « va se consacrer à des choses plus sérieuses ».

Nabilla en booking avec Jeremstar : une soirée « préparée ensemble » !

Le blog de Jean-Marc Morandini rapporte donc en exclusivité les propos de Jeremstar. Il a commencé par indiquer que le booking de ce jeudi soir 30 avril avec Nabilla au Vegas Pub à L’isle Adam (95) aurait été préparé main dans la main entre elle et lui : « Nous avons longuement préparé cette soirée ensemble pour qu’elle soit le mieux organisée possible et que ce soit un événement ».

« En revanche, Nabilla n’écumera pas les boites de nuit tous les week-end comme elle a pu le faire par le passé » a tenu à expliquer le blogueur.

Jeremstar : « Nabilla souhaite désormais se consacrer à des choses plus sérieuses » !

Celle qui déclarait en interview pour le magazine Lui « Thomas c’est l’homme de ma vie, il me le faut absolument » voudrait maintenant se concentrer sur sa vie professionnelle. Fini les soirées et bookings pratiquement tous les week-end, Nab se focalisera apparemment sur « des choses plus sérieuses » comme l’a indiqué Jeremstar au site jeanmarcmorandini.com : « Elle souhaite désormais se consacrer à son avenir et à des choses plus sérieuses ».

L’ancienne chroniqueuse de TPMP continuera de faire des apparitions mais devrait faire un grand tri : « Néanmoins, elle choisira ses rares apparitions et triera sur le volet les établissements dans lesquels elle souhaite venir. Mais ce sera de l’ordre de l’exceptionnel ». Voilà qui est dit !

Source : jeanmarcmorandini.com

Photo DR @nabillanew Instagram

[chained-quiz 6]