Buzz
Partager sur

Jeremstar: « j’ai envie de faire des choses avec un peu plus de fond »

Jeremstar: « j’ai envie de faire des choses avec un peu plus de fond »
Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar, depuis le drame d’Angie, souhaite se consacrer à des informations avec un peu plus de fond

Si la tentative de suicide d’Angie de Secret Story 3 a choqué le public, comme les candidats de téléréalité, elle a aussi fait prendre conscience à certaines personnes qu’elles souhaitaient changer. C’est notamment le cas de Jeremstar. Le blogueur, qui a réalisé le reportage sur l’ancienne candidate de Secret Story, a été bouleversé par son histoire et a pu se rendre compte que parfois, lui comme la presse étaient responsables du traumatisme de certains candidats de téléréalité. C’est pourquoi, Jeremstar a expliqué dans un entretien accordé au site TV Mag, qu’il souhaitait désormais faire des choses avec un peu plus de fond.

Jeremstar souhaite changer

Le blogueur devrait toujours apporter des informations exclusives sur les candidats de téléréalité et les émissions auxquelles participent ces derniers. Mais il devrait également se consacrer à des sujets avec un peu plus de fond. C’est ce qu’il a expliqué dans une interview accordée au site TV Mag : Certains me reprochent de gagner de l’argent avec mon site mais j’exerce un métier qui représente énormément de travail, assure celui qui se revendique aujourd’hui journaliste. Je mets au défi les gens de faire la même chose. Je ne me contente pas de me tourner les pouces en regardant Secret Story et en passant trois coups de fil.

Avant d’ajouter : Je vais continuer à garder mon ton léger et corrosif. C’est ce qui fait tout le fondement de la téléréalité. Ce reportage m’a permis de me rendre compte que j’avais aussi envie de faire des choses avec un peu plus de fond.

Jeremstar, heureux de l’unité autour d’Angie

Le reportage réalisé par le blogueur a unifié beaucoup de monde. Il en est d’ailleurs très satisfait comme il l’a expliqué : C’était la première fois que nous avions une telle unité pour soutenir Angie. C’était au-delà du buzz. J’ai senti que les candidats étaient touchés et je ne peux pas supporter qu’on puisse en douter.