fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar énervé, il pousse un coup de gueule contre des candidats de télé-réalité !

Jeremstar énervé, il pousse un coup de gueule contre des candidats de télé-réalité !

Le blogueur Jeremstar serait énervé contre des candidats de télé-réalité. Il a même poussé un coup de gueule en prévenant que « les masques vont tomber »

Alors que Jeremstar clamait l’amour mutuel entre Nabilla et Thomas après les avoir vus séparément à deux soirées différentes, Jeremstar semble maintenant énervé contre certains candidats de télé-réalité. Le blogueur a en effet poussé un coup de gueule, sans pour autant préciser les noms de ceux et/ou celles contre qui il serait en colère. Mais certains twittos ont leur petite idée à ce sujet…

Jeremstar : « Certains font trop les malins, les dossiers vont sortir » !

Jeremstar a ainsi écrit sur son compte Twitter : « Certains font trop les malins. Etre trop gentil trop con n’est pas la bonne solution. Je vais redevenir ordurier avec ceux qui le méritent ». Mais de qui s’agit-il ?

En tout cas, il serait vraiment remonté puisqu’il a continué dans un deuxième tweet en déclarant : « Les masques vont tomber. Les dossiers vont sortir. Et faudra pas venir chialer. À suivre ». On a hâte de savoir de qui et de quoi il parle !

Des twittos misent sur « Raphaël ou Anaïs » !

Et si Jeremstar était il y a peu de temps en booking avec Nabilla au Vegas Pub, à L’isle Adam (95), ses fans eux s’interrogent sur son coup de gueule sur Twitter. Un internaute se demande : « jerem en colère il se passe quoi vermine », tandis que d’autres veulent savoir de qui il parle : « sors des noms!! », « on veux des noms », « Plus plus plus plus loinnnnnn allez vermine sort des noms !! ». D’autres encore parie sur les candidats qui ont énervé Jeremstar en indiquant : « je mise sur Raphaël ou Anaïs ».

Enfin, le reste des messages affiche un large soutien au blogueur : « ta bien raizon vermine laisse toi pas faire », « oui comme sa sa leur feras redescendre un peut », « On tapprecie parce que justement tu es pas cool avec certains candidats. Perso tu es trop (amis) avec cerrains candidats de tlr » ou encore « C’est ce qu’on aime chez toi » ont commenté les twittos.

Photo DR @jeremstar Instagram