Actu
Partager sur

Jeremstar pousse un coup de gueule contre TPMP et défend la téléréalité

Les Anges 6 Jeremstar débarque dans l'aventure et se fait directement propulser en Top Tendances France

Jeremstar était très remonté après le passage de son amie Amélie Neten dans TPMP mardi dernier. Il a poussé un coup de gueule sur son site

Mardi, Cyril Hanouna a invité pour la première fois depuis la création de Touche pas à mon poste, un candidat des Anges de la téléréalité sur le plateau. Et pas n’importe quel candidat. En effet, il s’agissait de « l’emblème » de l’émission : Amélie Neten. La tornade Belge était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, face à Eric Naulleau, pour défendre le programme dans lequel elle figurait mais aussi, l’ensemble des candidats de téléréalité. Malheureusement, Amélie Neten était seule contre tous et beaucoup ne se sont pas gênés pour la critiquer elle et les autres candidats de divers programmes. Cela a irrité Jeremstar qui la fait savoir sur son site.

Jeremstar défend ses poulins

Les candidats de téléréalité se font peut-être souvent critiquer par le blogueur, pourtant, ce dernier n’hésite pas à prendre leur défense. Il l’a prouvé une fois de plus hier en expliquant sur son site : Si l’on voulait compter le nombre d’écrivains à deux balles qui sortent chaque année des torche-culs approuvés par Naulleau, le reste du siècle n’y suffirait pas. Je suis prêt à parier mon canard vibromasseur que l’un de ses enfants a déjà visionné l’une de mes interviews baignoires et un épisode des Anges en s’en délectant goulûment. Car c’est bien cela Monsieur Naulleau ce qu’est la télé-réalité, c’est un fléau phénomène qui inonde nos écrans, nos journaux, nos conversations et nos rêves érotiques. Avouez Eric Naulleau que vous avez secrètement fantasmé à l’idée de secouer les grelots de toutes ces morues siliconées dont l’existence vous est si insupportable.

Avant d’ajouter : S’il fallait dessiner un camembert des préoccupations « culturelles » de la France, les représentants d’émissions de télé-réalité seraient largement en tête devant l’art « contempo-rien » qui regroupe de nos jours la littérature conceptuelle que Naulleau promeut et ses essais « politico-sociétaux » que peu de gens comprennent. En imbécilisant Amelie, Eric Naulleau insulte la France populaire: nous tous.

TPMP clashé par Jeremstar

C’est ensuite à l’émission Touche pas à mon poste que Jeremstar s’en est pris. Le blogueur a expliqué au sujet du programme : Concernant Touche pas à mon poste: Quand l’émission qui a fait ses plus belles heures sur la chanson « Et quand il pète il troue son slip » se paye le gueule de la télé-réalité, je me permets de m’étonner, d’autant qu’à ma connaissance Amélie n’a jamais troué son slip. On moque les candidats de télé-réalité pour leur stupidité et leurs lacunes pour ce qui concerne l’utilisation de la langue française. J’aimerais que l’on puisse étalonner la maîtrise linguistique de la plupart des Français avant de dire que les candidats ne sont pas représentatifs d’une triste majorité.

Afficher +