fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar fait le buzz dans Le Maillon Faible

Les Anges 7: Jeremstar gagne son procès contre la production !

Aujourd'hui sur Instagram, Jeremstar vient de dévoiler une petite vidéo dans laquelle Julien Courbet pose une question sur lui dans Le Maillon Faible

La notoriété de Jeremstar ne cesse de grandir et le journaliste blogueur a même eu droit à une question sur ses interviews dans sa baignoire de la part de Julien Courbet dans Le Maillon Faible.

Jeremstar fait le buzz sur France Inter

La notoriété du blogueur ne cesse de grandir. Dernièrement, Jeremstar a été invité sur le plateau Jean-Jacques Bourdin lors de l’affaire Nabilla et Thomas Vergara. Quelques semaines après, le jeune homme a été invité par Maïtena Biraben sur le plateau de l’émission Le Supplément. Après ces deux grosses émissions télé, Jeremstar est l’invité jusqu’à ce soir de France Inter. Il y a quelques jours, Jeremstar avait posté sur son compte Instagram le message Après Bourdin sur RMC et Le Supplément de Canal +, je serai sur France inter dès ce soir et jusqu’à Jeudi à 21h50 dans l’émission de Pascale Clark pour un reportage/interview inédit! Je compte sur vous pour écouter mes Jeremstarlettes adorées. Alors qu’il avait commencé à se faire connaître en débarquant dans certaines émissions complètement nu, Jeremstar a changé d’image et devient un journaliste spécialisé en téléréalité reconnu par la profession.

Jeremstar fait le buzz dans Le Maillon Faible

Après avoir été l’invité de plusieurs émissions télé ou radio, Jeremstar a inspiré les auteurs des questions de l’émission Le Maillon Faible. Sur son compte Instagram, le jeune blogueur et journaliste a posté une courte vidéo dans laquelle Julien Courbet pose une question sur ses fameux interviews dans sa baignoire à un candidat du Maillon Faible avec le messageJ’adore, y’a même des questions sur Jeremstar dans #LeMaillonFaible maintenant.

Jeremstar qui est très connecté avec les réseaux sociaux partout toute son actualité et outre ses invitations sur des plateaux télé ou radio, le jeune homme dévoile aussi ses différents looks. Aujourd’hui sur son compte Instagram, il a dévoilé son nouveau look avec le message Nouveau look street-chic lol ! Vous aimez?

Jeremstar est partout et cela devrait encore s’accélérer pour lui en 2015.

Nouveau look street-chic lol ! Vous aimez?

Une vidéo publiée par jeremstar (@jeremstar) le

J'adore, y'a même des questions sur Jeremstar dans #LeMaillonFaible maintenant

Une vidéo publiée par jeremstar (@jeremstar) le