Buzz
Partager sur

Jenifer: elle clashe The Voice de TF1 dans une interview !

Jenifer: elle clashe The Voice de TF1 dans une interview
Partager
Partager sur Facebook

Jenifer a ouvertement clashé l'émission The Voice de TF1 alors qu'elle fait partie du jury. La chaîne va sortir de ses gonds.

Jenifer est réapparue sur le plateau de The Voice après trois ans d’absence. Un retour fracassant puisque la chanteuse descend l’image de The Voice.

La chanteuse et ses tenues folklos a accordé un interview à le Parisien Week-End. Les bourdes s’enchaînent. TF1 risquent de ne pas apprécier les révélations de Jenifer qui peuvent mettre à mal l’émission.

Jenifer: une honnêteté trop assumée

Le magazine Gala questionnait la chanteuse afin de savoir si elle recommandait l’expérience The Voice à des passionnés de la musique. Pour que eux aussi accèdent à la célébrité des planches. La réponse donnée par la chanteuse reste étrange « Pourquoi pas… Moi-même cette voie m’a réussi. Mais il ne faut pas que le télé-crochet devienne un passage obligé« .

C’est paradoxal, surtout pour Jenifer qui a fait elle aussi ses débuts dans Star Academy, un télé-crochet qui reste tout autant similaire. Elle compare même la réussite d’autres chanteuses comme Clara Luciani ou encore Angèle. Qui elles, n’ont pas eu besoin de passer par la télévision pour se faire connaître. Une pointe de jalousie pour la star ?

« Pas très classe d’être coach dans The Voice« 

Ce sont ses propres mots. Jenifer se lâche, quitte à décrédibiliser l’émission dont elle fait partie. Pourquoi descendre la production dans laquelle on travaille ? C’est elle même qui se met en porte à faux. Et surtout, elle risque de se mettre les producteurs à dos et de ne pas réintégrer l’émission pour la prochaine saison.

Actuellement, elle est en tournée depuis début mars pour son dernière album sortie en octobre 2018 intitulé « Nouvelle Page ». La star n’a probablement pas du autant tourner la page que ça puisque elle persiste à être jury dans The Voice même si elle peut trouver l’émission pas à la hauteur. Reste à savoir ce que va répondre TF1 des nombreuses bourdes que la chanteuse a commises.

Crédit photo : Téléstar