fbpx
Buzz
Partager sur

Jean-Marc Morandini dévoile sa nouvelle émission sur NRJ12 !

Jean-Marc Morandini dévoile sa nouvelle émission sur NRJ12 !

Lors de la conférence de presse de rentrée de Nrj 12, Jean-Marc Morandini a révélé sa nouvelle émission « Face en France »

Jean-Marc Morandi revient à la rentrée avec deux émissions sur la chaîne Nrj 12. Tandis que son programme Crimes fait un véritable carton, l’animateur va également présenter une nouvelle émission intitulée Face à France inspirée d’un programme phare des années 80. Lors de la conférence de presse de rentrée de la chaîne Nrj 12, Jean-Marc Morandini, qui a pointé du doigts la bonne influence de D8 sur les autres chaînes de la TNT, a fait quelques confidences sur les deux programmes qu’il va présenter.

« Face en France », la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini

En plus de son émission Crimes qui fait un véritable carton, Jean-Marc Morandini présentera un nouveau programme sur la chaîne Nrj 12. En effet, l’animateur va proposer un programme hebdomadaire qui sera diffusé en deuxième partie de soirée. Il s’agit de Face à France une émission imaginée par Thierry Ardisson et Catherine Barma :« L’autre projet avec la chaîne c’est Face à France. Une émission en deuxième partie de soirée un talk show en direct avec un panel de gens qui font l’actualité. C’est une émission qui existait déjà dans les années 80. On a repris l’émission et on l’a modernisé » a-t-il confié pour MCE. »

Jean Marc Morandini a également évoqué son programme Crimes. Une nouvelle version de l’émission va être lancée : « Aujourd’hui Crimes est une émission qui marche donc on va continuer dans cette voie. On va également lancer le Crimes en direct. On l’avait testé au mois de juin c’était un vrai succès» a-t-il révélé avec enthousiasme. Exit donc les émissions Tellement Vrai et Le Mag présentées par l’animateur Matthieu Delormeau, la chaîne Nrj 12 se renouvelle et propose de la nouveauté pour cette rentrée 2015.

MCE vous laisse découvrir en exclusivité l’interview de Jean-Marc Morandini :

Crédit Photo : Europe1.fr