Buzz
Partager sur

Ivre, il se réveille de sa sieste et urine sur les passagers de l’avion

Ivre, il se réveille de sa sieste et urine sur les passagers de l'avion

C'est un fait divers des plus surprenants qui a eu lieu dans un avion. Un homme, ivre, s'est réveillé de sa sieste et a uriné sur les passagers et leurs effets personnels

L’avion est un des moyens de transport les plus sûrs, avant le train et la voiture. Si le risque de crash est minime mais peut faire peur à nombreux d’entre nous, c’est un fait des plus désagréables qui a eu lieu en plein vol. En effet, c’est dans le vol 45 de la compagnie JetBlue en partance d’Anchorage, en Alaska, qui allait à Portland, dans l’Oregon dans le Nord-Ouest des Etats-Unis, qu’un passager, visiblement ivre s’est d’abord endormi longuement sur son siège. Cet homme de 26 ans s’est d’abord montré très calme en plein sommeil, mais s’était déjà fait remarquer par certains passagers. Dès son réveil, il a alors uriné sur les passagers de l’avion et sur leurs effets personnels.

Ivre, il se réveille de sa sieste et … urine sur les passagers de l’avion

Si des faits divers sont plus ou moins connus en plein vol, comme des ébats amoureux dans les toilettes ou encore des grands fumeurs qui oublient parfois certaines règles dans l’avion, cet homme, lui, a surpris plus d’un passager alors qu’il dormait paisiblement. Complètement ivre, après trois heures de sieste, il s’est alors brusquement réveillé avec … une envie pressante.

Il a alors commencé à uriner entre deux sièges, puis, perdant l’équilibre sur les passagers autour de lui et leurs effets personnels. Quelques minutes plus tard, l’avion s’est alors posé à destination, et les autorités sont immédiatement entrées dans le vol. La compagnie JetBlue a d’ailleurs expliqué dans une communiqué : « Les autorités locales sont entrées dans le vol 45 qui venait d’Anchorage, en Alaska, à son arrivée à Portland ce matin après un incident impliquant un passager ivre ». L’homme de 26 ans a alors passé quelques heures en cellule de dégrisement et a été convoqué par la justice.

Source : 7sur7.be

Lire aussi : Angers : ivre, il urine sur un tableau du XVIIe siècle

Afficher +