Buzz
Partager sur

L’instant Twitter: Nabilla fait son retour à la télé, Cyril Hanouna fan du film de Jamel Debbouze et Sarkozy dément les propos ignobles sur François Bayrou

L'instant Twitter Nabilla fait son retour à la télé, Cyril Hanouna fan du film de Jamel Debbouze et Sarkozy dément les propos ignobles sur François Bayrou

Nabilla fait son retour à la télé, Cyril Hanouna fan du film de Jamel Debbouze et Sarkozy dément les propos ignobles sur François Bayrou dans L'instant Twitter du jour

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité de réseaux sociaux et vous propose de découvrir L’instant Twitter Buzz avec aujourd’hui Nabilla fait son retour à la télé, Cyril Hanouna fan du film de Jamel Debbouze et Sarkozy dément les propos ignobles sur François Bayrou.

Dans L’instant Twitter Buzz, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Twitter, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

Nabilla fait son retour à la télé

Après des mois d’absence, depuis l’affaire avec Thomas Vergara, Nabilla va enfin faire son retour à la télé. L’information a été dévoilé sur les réseaux sociaux, Nabilla sera dans l’émission L’œuf ou la poule de ce jeudi soir à 20h50 aux côtés de Cyril Hanouna sur D8. Ce sera la première fois que Nabilla passera à la télé depuis l’affaire avec Nabilla. Cette émission a été enregistrée en décembre et D8 a décidé de la diffuser demain soir notamment parce que l’enquête autour de Nabilla est terminée.

Cyril Hanouna fan du film de Jamel Debbouze

Cyril Hanouna cartonne tous les soirs avec son émission Touche pas à mon poste. Aujourd’hui sur Twitter, l’animateur de D8 a dévoilé être fan du nouveau film de Jamel Debbouze, Pourquoi j’ai pas mangé mon père. Cyril Hanouna a donc fait la promo du film de Jamel Debbouze en postant le message Sortie today du film de @DebbouzeJamel #PourquoiJaiPas ! je vous le conseille 😉 c’est top !https://www.youtube.com/watch?v=yxyhbcr3c0s …

Sarkozy dément les propos ignobles sur François Bayrou

Selon le journal Le Parisien, Nicolas SArkozy aurait dérapé et aurait déclaré à propos de François Bayrou, Bayrou c’est comme le sida… Quiconque le touche meurt. Depuis ces propos ont été relayés sur les réseaux sociaux et une grande polémique autour de l’ancien président a vu le jour. Sur Twitter, Nicolas Sarkozy a décidé de mettre fin à cette rumeur en démentant absolument et fermement les propos qui lui sont attribués sur François Bayrou par le journal Le Parisien.

Afficher +