fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Nabilla « de mauvaise humeur » ? Elle s’affiche seule et sexy sans Thomas Vergara !

Instagram Nabilla « de mauvaise humeur » Elle s'affiche seule et sexy sans Thomas Vergara !

Nabilla serait-elle de mauvaise humeur ? Elle a posté une photo d'elle toute seule sans Thomas et en petite culotte sexy. Les fans la trouvent amaigrie

Alors que Nabilla avait l’air nostalgique de Thomas sur Instagram en écrivant miss u, cette fois-ci la belle Nabilla apparaît endormie telle une belle au bois dormant des temps modernes. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a en effet publié une photo d’elle allongée en train de dormir en sous-vêtements sexy signés de la marque Calvin Klein. Endormie toute seule dans ce grand lit, Thomas Vergara lui manquerait-elle ?

Nabilla de « mauvaise humeur » ?

Et en légende de ce cliché, Nabilla a écrit sur Instagram : #Grumly. Un terme anglais qui ne signifie rien… Voulait-elle dire grumpy, soit grincheux, de mauvaise humeur ? Mais pourquoi serait-elle de mauvaise humeur ? Parce qu’elle s’affiche seule et qu’elle serait nostalgique de Thomas ? Mystère !

#Grumly

Une photo publiée par NabillaB (@nabillanew) le

En tout cas, de mauvaise humeur ou pas, Nabilla s’est fait tacler par les internautes pour s’être affichée en soutien-gorge et petite culotte… Faut seulement avoir de la pudeur et les gens comme sa n’en pas de pudeur c’st tout, Tout a fait d accord il faut avoir de la pudeur!! Notre corps c est ce qu on a de plus précieux et fait pas le dévoilé a tous… #generationperdu ou encore merci sa fait plaisir de voir que je suis pas la seule a avoir été « choquée » ont-ils par exemple écrit.

Des fans de la jeune femme sont montés au créneau et l’ont défendu : en attendant elle a un haut et bas , donc elle est pas à poil , pq une Meuf en bikini a la plage sa choque pas et la juste psq elle a un haut qui lui monte en haut du nombril vous parlez ? C’est rien du tout, a t’elle montré ses parti intimes? Non on aperçois juste la forme de sont corps.

Nabilla: clashée sur sa supposée perte de poids !

Après que Nabilla ait démenti avoir revu Thomas et clashé Public de fake et de presse poubelle, ses fans ont tout de même l’air inquiets et lui ont reparlé de Thomas : je veux pas que tu reparte en prison fais gaffe si c’est vrai que tu reste avec Thomas, Vivement que tu retrouve Thomas, Thomas lui manque c’est chou.

Puis beaucoup lui ont reproché : On voit son téton, je reve ou elle a le teton qui sbalade. Pendant ce temps là, d’autres encore lui ont déclaré qu’elle aurait maigri : T’as vraiment maigri mais qu’est-ce que tu es belle, Elle à fort meigri Nabilla, C’est fou le pois qu’elle a perdu, c’est trop. Reprend toi Nab, Elle a grave maigris meskina, Ta trop perduuuu putain un bâton.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Photo DR @nabillanew Instagram

[chained-quiz 6]