Buzz
Partager sur

Zap vidéo: Zidane joue au rugby, la lente agonie de Cecil le lion et faire du pole dance sexy dans le métro !

Zap vidéo: Zidane joue au rugby, la lente agonie de Cecil le lion et faire du pole dance sexy dans le métro !
Partager
Partager sur Facebook

Aujourd'hui dans notre Zap Vidéo découvrez Zidane qui joue au rugby, la lente agonie de Cecil le lion et démonstration de pole dance sexy dans le métro !

Comme chaque jour, MCE vous présente son Zap Vidéo des trois meilleures vidéos selon la rédaction web avec aujourd’hui Zidane joue au rugby, la lente agonie de Cecil le lion et faire du pole dance sexy dans le métro !

Zap vidéo: Zidane joue au rugby

Il y a quelques jours, Zinédine Zidane a participé à un match de gala avec ses potes France 98 contre l’équipe de rugby de Toulon. Le match s’est déroulé en deux mi-temps avec du foot en première mi-temps et du rugby en seconde mi-temps. Le foot a été remporté par Zidane et ses amis 6 à 3 et en rugby c’est Toulon qui a gagné 30 à 20 malgré un superbe essai de Zinédine Zidane. Découvrez son essaie en vidéo, ça fait plaisir de le voir avec ce maillot.

Zap vidéo: la lente agonie de Cecil le lion

C’est l’actualité la plus triste de la journée. Cecil, un lion de 13 ans super star au Zimbabwe, a été tué par un touriste américain qui a déboursé 50 000 euros pour le chasser à l’arbalète. Une personne présente lors de ce massacre a filmé la scène et a posté la lente agonie de Cecil le lion sur internet, une vidéo qui va vous faire froid dans le dos, âmes sensibles ou défenseurs des animaux s’abstenir !

Zap vidéo: faire du pole dance sexy dans le métro !

Une fois n’est pas coutume, nous terminons notre Zap Vidéo MCE avec une vidéo plus légère. Aujourd’hui trois demoiselles ont décidé de donner un cours de pole dance sexy dans le métro devant des passagers médusés. Les jeunes femmes se déhanchent et tournent autour des barres comme si elles étaient vraiment dans un club de strip-tease ou pendant un spectacle de pole dance. Une fois n’est pas coutume, cela ne se passe pas en France mais dans le métro à Barcelone, quel dommage !

Crédit photo Bryan Orford / Youtube