fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: une avalanche incroyable en Russie, une performance musicale à couper le souffle et un homme tombe sur une chose qui fait froid dans le dos

Zap Vidéo: une avalanche incroyable en Russie, une performance musicale à couper le souffle et un homme tombe sur une chose qui fait froid dans le dos

Comme chaque mardi, la rédaction web de MCE a sélectionné trois vidéos pour son Zap Vidéo avec aujourd’hui, une avalanche incroyable en Russie, une performance musicale à couper le souffle et un homme tombe sur une chose qui fait froid dans le dos.

Zap Vidéo: Une avalanche monstre descend une montagne russe

Chaque année, les avalanches causent de nombreuses morts. Celle qu’ont vu ces Russes est tout simplement impressionnante. Si au début de la vidéo, on ne voit pas vraiment l’ampleur de cette masse neigeuse dégringoler de la montage, l’effet boule de neige a bien porté son nom car en arrivant dans la partie la plus abrupte, celle-ci a recouvert d’un manteau blanc la totalité de la montagne. Quand on voit l’ampleur de cette catastrophe naturelle, il ne vaut mieux pas se trouver en dessous. Celle-ci avale tout sur son passage.

Zap Vidéo: Une performance musicale incroyable dans une pizzeria

S’il est parfois des artistes inconnus qui méritent de devenir des grandes stars, ces deux hommes en font probablement partis. Mike Massé et Jeff Hall sont un guitariste et un bassiste de talent qui enjôle la totalité des clients de cette pizzeria. Reprenant le tube « Africa » de Toto, les deux hommes offrent un timbre de voix et une mélodie de guitare à couper le souffle. Un pur talent musical qui devrait baigner dans toutes oreilles.

Zap Vidéo: La pire découverte d’un randonneur

Ce randonneur se promenait dans le bush avec sa GoPro. Mais celui-ci est tombé sur la pire chose possible. En effet, au détour d’un chemin, l’homme a entendu un bruit qui ne signifie qu’une seule chose… des serpents sonnettes ! Si ces animaux sont mortels, l’homme n’a pas hésité à mettre sa caméra au coeur du trou pour en tirer les meilleurs images. Mais après plusieurs attaques des reptiles sur l’engin, celui-ci tombe dans la fosse. Des images à glacer le sang. Défi, regarder cette vidéo sans sursauter !