fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: une attaque de requin impressionnante, un samouraï d’une précision incroyable et une inondation permet le nettoyage d’une ville

Zap Vidéo: une attaque de requin impressionnante, un samouraï d’une précision incroyable et une inondation permet le nettoyage d’une ville

Aujourd'hui dans notre Zap Vidéo MCE, une attaque de requin impressionnante, un samouraï d'une précision incroyable et une inondation permet le nettoyage d'une ville.

Comme chaque jeudi, la rédaction web de MCE a sélectionné trois vidéos pour son Zap Vidéo avec aujourd’hui, une attaque de requin impressionnante, un samouraï d’une précision incroyable et une inondation permet le nettoyage d’une ville.

Zap Vidéo: une attaque de requin sous les yeux des touristes

S’il est vrai que les attaques de requins sont souvent impressionnantes, il est cependant rare de voir de ses propres yeux un requin blanc géant attaquer une proie facile. C’est pourtant le spectacle auquel a eu le droit ces touristes. Agglutinés sur le pont d’un port des Etats-Unis, c’est quand personne ne s’y attendait qu’un requin a surgit de l’eau pour mordre et attaquer une proie innocente. La victime est un pauvre phoque, et vu la mare de sang qui s’accumule à l’endroit de l’attaque, il est difficile de ne pas imaginer la violence de l’action.

Zap Vidéo: un samouraï coupe une balle de baseball à 160 km/h

Ce samouraï japonais est sûrement le meilleur joueur de Fruit Ninja du monde. En effet, avec son sabre, il a réussi l’exploit de couper une balle de baseball lancée à toute allure. Situé à seulement quelques mètres de la machine qui lance les projectiles, l’homme laisse alors passer quelques tests pour mieux évaluer la puissance et la trajectoire de la balle. Si déjà le bruit est impressionnant, le geste du samouraï l’est tout autant. D’un coup sec, il vient briser la balle en deux. Rappelons qu’une balle de baseball se compose de cuir, et d’une boule de bois creuse.

Zap Vidéo: Une énorme machine nettoie les rues de Baltimore

La ville de Baltimore aux Etats-Unis est victime d’inondations et de fortes pluies. Mais après que la tempête ne soit passée, certains de ses habitants profitent des rues inondées pour… les nettoyer. En effet, avec les remontées fluviales, les détritus de la ville sont sortis de l’eau et flottent. Une grande machine avec une roue rappelant les bateaux du Mississippi vient ensuite collecter ces ordures afin de nettoyer les rues du centre-ville. Belle initiative !