fbpx
Buzz
Partager sur

Zap vidéo: le twerk sexy de Lexy Panterra, record du monde du saut en longueur en semi-remorque et 150 dauphins massacrés aux Iles Féroé !

Zap vidéo le twerk sexy de Lexy Panterra, record du monde du saut en longueur en semi-remorque et 150 dauphins massacrés aux Iles Féroé !

Aujourd'hui dans notre Zap Vidéo, découvrez le twerk sexy de Lexy Panterra, le record du monde du saut en longueur en semi-remorque et 150 dauphins massacrés aux Iles Féroé !

Comme chaque jour, MCE vous propose les 3 meilleures vidéo de la journée pour la rédaction web avec aujourd’hui le twerk sexy de Lexy Panterra, record du monde du saut en longueur en semi-remorque et 150 dauphins massacrés aux Iles Féroé !

Zap vidéo: le twerk sexy de Lexy Panterra

Le zap vidéo d’aujourd’hui commence en musique avec un twerk sexy de la célèbre Lexy Panterra. Elle est connue sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos sur le fitness. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir son twerk sexy sur la musique « Lean On » de Major Lazer & DJ Snake. Cette vidéo va vous hypnotiser et vous donner envie de faire un twerk !

Zap vidéo: record du monde du saut en longueur en semi-remorque

Après un twerk sexy, MCE vous propose de découvrir un record du monde complètement déjanté celui du saut en longueur en semi-remorque. Le nouveau record du monde de saut en longueur en semi-remorque a été fait samedi passé dans le Montana, aux Etats-Unis. Gregg Godfrey, qui est le nouveau record man du monde de ce record, a parcouru 50 mètres en l’air à bord du camion. Au départ, le pilote voulait seulement 42,67 mètres mais il a fait rajouté accidentellement 8m de plus. L’ancien record était de 26 mètres !

Zap vidéo: 150 dauphins massacrés aux Iles Féroé !

Chaque année sur une plage des Iles Féroé a lieu la tradition du « grindadràp ». Des habitants du village de Vágar aux îles Féroé récupèrent 150 dauphins attirés par des bateaux pour ensuite les massacrer, c’est horrible ! Chaque année, cet événement fait polémique mais il est toujours aussi légal. Cette année, la vidéo du massacre sanglant de 150 dauphins a fait le tour du web. MCE vous invite à dénoncer cette tradition horrible afin d’éviter que cela se reproduise l’année prochaine !