MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: TOP 5 des pires animaux obèses et complètement fat !

zap-video-top-5-des-pires-animaux-obeses-et-completement-fat-grande
Partage
Partager sur Facebook

Cette semaine on vous propose de revoir une sélection de vidéos drôles qui ont fait le tour d'internet ! Un top 5 des pires animaux obèses !

Cette semaine on a décidé de vous faire revivre les moments forts qui ont marqué la toile. On vous a concocté un palmarès des vidéos drôles des pires animaux obèses et complètement fat à voir ou revoir pour le plus grand plaisir de tous !

MCE vous donne rendez-vous pour tous ceux qui auraient manqué (ou pour le plaisir de revoir) ces vidéos buzz qui ont depuis tant fait parler ! Le zap vidéo revient sur 5 buzz drôles, déjantés et absurdes qu’il ne fallait pas manquer !

LES PÉPITES DU NET

1-Le hamster bedonnant

On commence par un hamster aussi gros q’une boule de bowling ! Allongé sur son dos comme dans une chaise longue il tient entre ses deux petites pattes son morceau de gâteau. Adorable !

2-Le lapin trop gros

Ce lapin est énorme ! Aussi gros qu’un chien, il semble ne pas pouvoir se déplacer. Peut-être est-il trop gras pour bouger. En tout cas on en a jamais vu des lapins aussi gros. Donc évitez de trop nourrir votre bunnie préféré.

3-Le tigre super fat

Ce Tigre est aussi gros que des personnes obèses ! Il est majestueusement volumineux. Et il n’est pas le seul ! Très impressionnant on n’aimerait pas se retrouver face à lui ! Aussi gros qu’un ours il doit donc manger beaucoup de viande !

4- le chat bouffi

Ce chat est LE chat le plus gros du monde ! Plus de 40kg au compteur il a manifestement de grosses difficultés pour se déplacer. Le pauvre il nous fait de la peine.

5- Le chien Obèse

Ce chien est obèse. Il n’y a pas d’autres mots. Aussi gros qu’un bobtail il peut à peine marcher.