Buzz
Partager sur

Zap vidéo: Top 5 des cris d’animaux qui vont vous faire mourir de rire !

Partager
Partager sur Facebook

Découvrez notre nouveau zap vidéo dédié aux animaux bavards, découvrez notre top 5 des cris d'animaux qui vont vous faire mourir de rire !

Dans ce nouveau zap vidéo, nous avons décidé de mettre en avant les animaux qui adorent pousser des cris bizarres. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir aussi notre top 5 des vidéos de cris d’animaux qui vont vous faire mourir de rire !

Zap vidéo: Top 5 des cris d’animaux qui vont vous faire mourir de rire !

Les vidéos de petits animaux cartonnent sur les réseaux sociaux. Vous êtes de plus en plus à nous suivre sur les réseaux sociaux et à les adorer. Aujourd’hui nous allons aussi vous faire découvrir notre Top 5 des cris d’animaux qui vont vous faire mourir de rire !

Le petit chien qui imite un tracteur diesel !

Nous commençons notre zap vidéo avec ce petit chien qui a aussi un don pour l’imitation. Il arrive très bien à imiter un tracteur diesel qui a du mal à démarrer. Nous étions obligé de vous la montrer, c’est la vidéo qui tourne le plus aujourd’hui à la rédaction web MCETV.FR !


Le petit chien qui imite un tracteur diesel ! par MCETV

La marmotte qui pousse un cri hallucinant !

Cette marmotte a perdu tous ses amis. Et pour les retrouver, elle a sa technique bien à elle. Elle a trouvé un endroit qui surplombe tout le paysage et prend aussi une grande respiration. Et soudain, elle se met à pousser un cri pour essayer de retrouver d’autres marmottes. Le cri résonne dans toute la vallée, hallucinant !


La marmotte qui pousse un cri hallucinant ! par MCETV

Le mouton qui pousse des cris horribles !

Ce mouton est enfermé toute la journée et ne communique que très peu avec les autres moutons. Alors quand le berger vient le voir, il essaie aussi de communiquer avec lui. Le mouton pousse alors des cris horribles tout droit sortis d’un film d’horreur.


Le mouton qui pousse des cris horribles ! par MCETV

Le petit lapin apeuré !

Ce petit lapin a passé la journée tout seul et il déteste ça. Et quand ses propriétaires font semblant de partir, ça en est trop pour lui. Il se met alors a poussé des cris de détresse pour ne pas qu’ils partent. C’est très réussi, ils n’ont plus envie de le laisser seul !


Le petit lapin apeuré ! par MCETV

Le bouc qui communique avec des cris !

Ce bouc est très communicatif et adore parler avec son propriétaire. Dans la vidéo qui suit, on les voit aussi tous les deux communiquer. Son maître lui parle et le bouc lui répond à sa façon. Cela est vraiment très étonnant, on n’avait jamais vu ça !


Le bouc qui communique aussi avec des cris ! par MCETV