fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: Tinder pas de maquillage pas de match, un dauphin spécialiste des triples barrels rolls et un camion-benne défonce des panneaux d’autoroute !

Zap Vidéo: Tinder pas de maquillage pas de match, un dauphin spécialiste des triples barrels rolls et un camion-benne défonce des panneaux d’autoroute !
Partager
Partager sur Facebook

Aujourd'hui dans notre Zap Vidéo découvrez Tinder pas de maquillage pas de match, un dauphin spécialiste des triples barrels rolls et un camion-benne défonce des panneaux d'autoroute !

Comme tous les jours, la rédaction web MCE sélectionne trois vidéos pour son Zap Vidéo, découvrez aujourd’hui Tinder pas de maquillage pas de match, un dauphin spécialiste des triples barrels rolls et un camion-benne défonce des panneaux d’autoroute !

Zap Vidéo: Tinder pas de maquillage pas de match

Alexa Mitchell a réalisé une expérience originale sur l’application Tinder. Elle a créé un profil et a d’abord posté une photo sans maquillage et non retouchée et ensuite une photo retouchée et maquillée. La jeune femme a ensuite liké 100 profils d’hommes sur Tinder et le résultat de cette expérience est bluffante. Sans maquillage, Alexa Mitchell a obtenu 16 matchs alors qu’avec maquillage la jeune femme a récolté 73 matchs. Sur Tinder comme sur de nombreuses applications de rencontre, pas de maquillage pas de match ! Et pour vous, Tinder ça donne quoi ?


Tinder : pas de maquillage, pas de "match" ? par tuxboard

Zap Vidéo: un dauphin spécialiste des triples barrels rolls

Continuons notre Zap Vidéo avec une vidéo de dauphin trop mignonne. Lors d’une plongée en pleine mer à Kailua-Kona, Hawaii, des plongeurs sont tombés nez à nez avec des dauphins acrobates. Équipé d’une caméra, un des deux plongeurs n’a rien manqué des triples barrels rolls du dauphin et a posté la vidéo pour notre plus grand plaisir. Comme quoi, il n’y a pas que les dauphins du Marineland à Antibes qui sont capables de telles prouesses !

Zap Vidéo: un camion-benne défonce des panneaux d’autoroute !

On termine notre Zap Vidéo avec une vidéo WTF. Sur un autoroute en Arabie Saoudite, un chauffeur de camion-benne a roulé quelques kilomètres avec la benne relevé. Au bout d’un certain temps, ce qui devait arriver, arriva. Le chauffeur du camion-benne a tout simplement percuté et défoncé des panneaux d’autoroute. Mohamed Qutteineh qui suivait ce camion-benne depuis quelques kilomètres n’a rien manqué de la scène et a posté la vidéo sur Youtube. En seulement deux jours, la vidéo a déjà été vue plus de 1,7 millions de fois.