fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: The Drop le plus haut toboggan aquatique gonflable du monde, Stéphane Ruffier insulte un adversaire et Soprano reprend du Balavoine dans Taratata !

Zap Vidéo The Drop le plus haut toboggan aquatique gonflable du monde, Stéphane Ruffier insulte un adversaire et Soprano reprend du Balavoine dans Taratata !

The Drop le plus haut toboggan aquatique gonflable du monde, Stéphane Ruffier insulte un adversaire et Soprano reprend du Balavoine dans Taratata dans notre Zap Vidéo du jour sur MCE !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec The Drop le plus haut toboggan aquatique gonflable du monde, Stéphane Ruffier insulte un adversaire et Soprano reprend du Balavoine dans Taratata !

Zap Vidéo: The Drop le plus haut toboggan aquatique gonflable du monde !

Nous commençons notre Zap Vidéo avec un toboggan aquatique qui va vous donner le vertige. Si vous aimez bien les sensations fortes, The Drop est fait pour vous. Ce toboggan aquatique situé dans le parc aquatique Xscape at the City tout près de Perth en Australie est le plus grand, le plus haut et le plus raide des toboggans aquatiques gonflables au monde. The Drop mesure 23 mètres de hauteur, pour une descente de 7 secondes étalée sur 110 mètres… cap ou pas cap ?

Zap Vidéo: Stéphane Ruffier insulte un adversaire !

Nous continuons notre Zap Vidéo avec un comportement que l’on ne souhaiterait plus voir sur un terrain de football. Ce week-end, Saint-Etienne affrontait le club amateur de Raon-L’Étape dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France. Stéphane Ruffier a qualifié son équipe en arrêtant un penalty et juste après son arrêt, le gardien international est parti insulter le joueur adverse. Stéphane Ruffier a balancé en direction du jeune joueur adverse, « Guignol, rentre chez toi ! N’oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League », mais quelle arrogance !

Zap Vidéo: Soprano reprend avec succès du Balavoine dans Taratata !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec une reprise qui va vous donner la chair de poule, c’est certainement le buzz musical de ce week-end. Invité sur le plateau de Taratata, le rappeur marseillais a bluffé le public et les téléspectateurs de Taratata avec sa reprise de « La vie ne m’apprend rien » de Daniel Balavoine. Un album hommage aux 20 ans de la disparition de Daniel Balavoine sortira le 14 janvier 2016.