fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: le témoignage poignant d’une juive rescapée de camps de la mort, la blague du vélo électrifié et Geneviève de Fontenay clashe Nabilla, Zahia et Rihanna !

Zap Vidéo: le témoignage poignant d’une juive rescapée de camps de la mort, la blague du vélo électrifié et Geneviève de Fontenay clashe Nabilla, Zahia et Rihanna !
Partager
Partager sur Facebook

Le témoignage poignant d'une juive rescapée de camps de la mort, la blague du vélo électrifié et Geneviève de Fontenay clashe Nabilla, Zahia et Rihanna dans notre Zap Vidéo du jour sur MCE !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec le témoignage poignant d’une juive rescapée de camps de la mort, la blague du vélo électrifié et Geneviève de Fontenay clashe Nabilla, Zahia et Rihanna !

Zap Vidéo: le témoignage poignant d’une juive rescapée de camps de la mort !

Nous commençons notre Zap Vidéo avec le témoignage poignant d’une juive rescapée de camps de la mort. Dans cette vidéo, Francine Christophe va raconter son périple dans les camps de la mort. Un jour, une autre prisonnière va accoucher et pour sauver la maman et le bébé, Francine Christophe alors bébé va donner son carré de chocolat à la maman. Et 50 ans après, le bébé qu’elle avait sauvé avec son carré de chocolat vient lui rendre, c’est la belle histoire du jour !

Zap Vidéo: la blague du vélo électrifié !

Nous continuons notre Zap Vidéo avec le meilleur anti-vol pour un vélo. Des jeunes se sont amusés à électrifier un vélo pour éviter qu’il se fasse voler. Les décharges électriques sont déclenchées à distance grâce à une télécommande. Ils ont ensuite déposé le vélo dans un coin très fréquenté et non attaché pour que des individus puissent le voler. Situés à proximité du vélo, les deux jeunes on pu déclencher des décharges électriques aux voleurs du vélo et certains en ont fait des violentes chutes. Comme quoi, il ne faut jamais prendre un vélo qui ne vous appartient pas !

Zap Vidéo: Geneviève de Fontenay clashe Nabilla, Zahia et Rihanna !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec un gros clash de Geneviève de Fontenay pour sa dernière élection de Miss Nationale, les concurrents de Miss France. Geneviève de Fontenay n’a pas pu s’empêcher de pousser un dernier coup de gueule contre les modèles de beauté du moment et a balancé « Les stars maintenant, c’est Nabilla avec sa poitrine farcie, c’est Zahia qui sert de dessert à un footeux, c’est Rihanna qui est l’égérie de Dior où elle montre ses fesses et ses seins toute la journée » ! Sans aucune véritable raison, Geneviève de Fontenay a donc clashé violemment Nabilla, Zahia et Rihanna !