fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: le striptease torride de Rafael Nadal, Beyonce devient prof d’aquagym et du MMA en lingerie sexy !

Zap Vidéo le striptease torride de Rafael Nadal, Beyonce devient prof d'aquagym et du MMA en lingerie sexy !

Aujourd'hui dans notre Zap Vidéo, retrouvez le striptease torride de Rafael Nadal, Beyonce devient prof d'aquagym et du MMA en lingerie sexy !

Comme tous les mercredis, MCE vous propose de retrouver les trois meilleures vidéos du jour selon la rédaction web avec aujourd’hui dans notre Zap Vidéo, le striptease torride de Rafael Nadal, Beyonce devient prof d’aquagym et du MMA en lingerie sexy !

Zap Vidéo: le striptease torride de Rafael Nadal

Nous commençons notre Zap Vidéo avec une vidéo sexy sur le tennisman Rafael Nadal. Le tennisman espagnol n’a pas hésité à faire un striptease torride pour la marque Tommy Hilfiger. Dans cette vidéo, Rafael Nadal arrive dans un vestiaire où il commence à ôter sensuellement ses vêtements. Vêtu d’un simple boxer, l’Espagnol, visiblement au sommet de sa forme, le regard coquin, commence son striptease et finit complètement nu.

Zap Vidéo: Beyonce devient prof d’aquagym

Nous continuons notre Zap Vidéo avec une nouvelle vidéo qui va plaire aux fans de Beyonce. Le professeur de l’hôtel Condesa de la Bahia à Alcudia en Espagne est un grand fan de Beyonce et a calqué son cours d’aquagym sur la chorégraphie de la chanteuse dans son clip Single Ladies.
La nouvelle Beyonce est donc professeur d’aquagym dans un hôtel en Espagne !

Zap Vidéo: du MMA en lingerie sexy !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec une vidéo de sport de combat carrément sexy. Vous en avez marre des combats de MMA avec des hommes hyper musclés et hyper tatoués, MCE vous propose de découvrir la Lingerie Fighting Championships, du MMA en lingerie avec des nana hyper sexy ! Mais nous n’en disons pas plus, découvrez sans plus attendre cette vidéo de MMA en lingerie sexy !