Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: des soubrettes comme caissières au McDonald’s, Loki le chat vampire terrorisant et elle brûle le pénis de son copain infidèle !

Zap Vidéo: des soubrettes comme caissières au McDonald’s, Loki le chat vampire terrorisant et elle brûle le pénis de son copain infidèle !
Partager
Partager sur Facebook

Aujourd'hui dans notre Zap Vidéo sur MCE, découvrez des soubrettes comme caissières au McDonald's, Loki le chat vampire terrorisant et elle brûle le pénis de son copain infidèle !

Comme tous les mardis, MCE vous propose les trois vidéo préférées de la rédaction web MCE avec aujourd’hui dans notre Zap Vidéo des soubrettes comme caissières au McDonald’s, Loki le chat vampire terrorisant et elle brûle le pénis de son copain infidèle !

Zap Vidéo: des soubrettes comme caissières au McDonald’s

On commence notre Zap Vidéo avec une vidéo sexy dans un McDonald’s. La communication du McDo ne manque pas d’imagination quand il s’agit de trouver des idées pour faire venir de nouveaux clients dans leurs restaurants. Dans un restaurant McDonald’s à Taïwan, un client s’est retrouvé face à des employés habillées en costume de soubrette, bluffant ! Si cette opération communication devait arriver sur Paris, nul doute qu’un restaurant McDonald’s avec des serveuses habillées en soubrettes ferait le plein midi et soir.


Taiwan : des employées de McDonald's habillées… par divertissonsnous

Zap Vidéo: Loki le chat vampire terrorisant

Continuons notre Zap Vidéo avec une vidéo d’un petit chat qui va vous faire froid dans le dos. Depuis quelques jours, ce petit chat le buzz car il ressemble à un vampire, il est terrorisant. Ce petit chat a les mêmes dents qu’un vampire et aurait pu avoir le premier rôle dans Vampire Diaries ou Tilight la série. Et vous, comment trouvez-vous Loki, le petiti chat vampire !

Zap Vidéo: elle brûle le pénis de son copain infidèle !

Et terminons notre Zap Vidéo par une vidéo complètement WTF, une histoire de dingue. Une jeune femme trompée par son copain a trouvé la pire des idées pour se venger de son copain. Après avoir appris qu’elle avait été trompée par son copain, la jeune femme a profité que son copain faisait une sieste pour lui brûler le pénis. La jeune femme s’est approché de son copain qui dormait, elle a ensuite versé un produit inflammable sur son boxer avant d’allumer le tout. Le jeune homme a fini par se réveiller et ce qui est sur, c’est qu’il ne trompera plus jamais une de ses copines.


Koreus.com