fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: un soldat de Daesh pleure comme un bébé une fois capturé, la police diffuse la marseillaise à Bondy et des violents heurts entre CRS et anti-COP21 Place de la République !

Zap Vidéo: un soldat de Daesh pleure comme un bébé une fois capturé, la police diffuse la marseillaise à Bondy et des violents heurts entre CRS et anti-COP21 Place de la République !

Aujourd'hui dans notre Zap Vidéo sur MCE, un soldat de Daesh pleure comme un bébé une fois capturé, la police diffuse la marseillaise à Bondy et des violents heurts entre CRS et anti-COP21 Place de la République !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec un soldat de Daesh pleure comme un bébé une fois capturé, la police diffuse la marseillaise à Bondy et des violents heurts entre CRS et anti-COP21 Place de la République !

Zap Vidéo: un soldat de Daesh pleure comme un bébé une fois capturé

Nous commençons notre Zap Vidéo avec un soldat de Daesh qui souhaitait jouer les gros durs et qui finit par pleurer comme un bébé un fois capturé. En Syrie, les forces kurdes ont capturé un soldat de Daesh et on filmé les images de son arrestation. Dans la vidéo ci-dessous, le soldat de Daesh va se mettre à pleurer comme un bébé. Il sait qu’il risque de passer un sale quart d’heure dès que la caméra va s’arrêter de filmer !

Zap Vidéo: la police diffuse la marseillaise à Bondy

Nous continuons notre Zap Vidéo avec des policiers qui s’improvise animateur de quartier. Vendredi 27 novembre lors d’une ronde dans un quartier de Bobigny, c’est au nord de Paris, une voiture de policiers a diffusé La Marseillaise avec l’aide de leurs hauts-parleurs du véhicule. Certains habitants du quartier ont pris ça comme une provocation policière, et n’ont pas hésité à crier « vive l’Algérie » et fort heureusement les policiers n’ont pas répondu aux provocations… L’unité nationale a du mal à exister dans certains quartiers.

Zap Vidéo: des violents heurts entre CRS et anti-COP21 Place de la République !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec une manifestation qui a mal tourné hier sur la Place de la République. Malgré l’interdiction de manifester sur Paris depuis les attentats de Paris, des centaines de manifestants s’étaient rassemblés à l’appel de groupes « anti-COP21 ». Ce rassemblement non autorisé a mal tourné et de violents heurts ont éclaté entre les policiers et les manifestants, 208 personnes ont été interpellées, a annoncé le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve !