fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: la première victime humaine d’une météorite, grosse bagarre entre deux joueuses de foot de Ligue 2 et il se brûle le visage en buvant un shot d’alcool enflammé !

Zap Vidéo: la première victime humaine d’une météorite, grosse bagarre entre deux joueuses de foot de Ligue 2 et il se brûle le visage en buvant un shot d’alcool enflammé !

La première victime humaine d'une météorite, grosse bagarre entre deux joueuses de foot de Ligue 2 et il se brûle le visage en buvant un shot d’alcool enflammé dans notre Zap Vidéo du jour sur MCE !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec la première victime humaine d’une météorite, grosse bagarre entre deux joueuses de foot de Ligue 2 et il se brûle le visage en buvant un shot d’alcool enflammé !

Zap Vidéo: la première victime humaine d’une météorite !

Nous commençons notre Zap Vidéo avec la première victime humaine à cause d’une météorite. Une météorite est tombée samedi 6 février 2016 en Inde sur un chauffeur de bus répondant au nom de Kamaraj qui se baladait dans l’université de Bharathidasan près du village de Pantharappalli. Si au début les enquêteurs ont cru à un attentat à la grenade ou avec un engin explosif, ils n’ont rien trouvé comme trace pouvant confirmé cette piste. Les autorités indiennes ont du se rendre à l’évidence, Kamaraj a été la première victime humaine d’une météorite !


Le premier homme au monde tué par une météorite par Spi0n

Zap Vidéo: grosse bagarre entre deux joueuses de foot de Ligue 2 !

Nous continuons notre Zap Vidéo avec une grosse bagarre entre deux joueuses de football en Ligue 2 féminine. Dimanche 7 février avait lieu une rencontre de Ligue 2 féminine entre le FC Rouen et Bordeaux. Sans aucune véritable raison apparente, une bagarre a éclaté entre deux joueuses et de nombreux coups de poings ont été échangés. Alors qu’elles étaient loin du ballon, des mots ont du être échangés et les coups ont commencé à être distribués, des images très violentes. Le match a ensuite été arrête et les arbitres, certaines joueuses et les dirigeants des deux clubs ont mis plusieurs minutes pour faire revenir le calme !

Zap Vidéo: il se brûle le visage en buvant un shot d’alcool enflammé !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec un homme qui se souviendra longtemps de son envie de boire un shot d’alcool enflammé. Dans un bar à cocktail, un jeune homme barbu a commandé un shot d’un alcool enflammé et au moment de le boire, l’alcool enflammé a coulé sur son visage et sa barbe a pris feu. Les images qui sont assez impressionnantes peuvent choquer les plus jeunes de nos internautes. Mais tout est bien qui finit bien, le jeune homme s’en est sorti avec une belle frayeur et quelques poils brûlés !