fbpx
Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: des poulets massacrés pour KFC et McDO, il vit avec une araignée dans son oreille et des strip-teaseuses zombies terrorisent leurs clients !

Zap Vidéo: des poulets massacrés pour KFC et McDO, il vit avec une araignée dans son oreille et des strip-teaseuses zombies terrorisent leurs clients !
Partager
Partager sur Facebook

Aujourd'hui dans notre Zap Vidéo sur MCE, découvrez des poulets massacrés pour KFC et McDO, il vit avec une araignée dans son oreille et des strip-teaseuses zombies terrorisent leurs clients !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec des poulets massacrés pour KFC et McDO, il vit avec une araignée dans son oreille et des strip-teaseuses zombies terrorisent leurs clients !

Zap Vidéo: des poulets massacrés pour KFC et McDO !

Nous commençons notre Zap Vidéo avec une vidéo qui pourrait faire scandale et porter préjudice à KFC et McDO. L’association Mercy For Animals vient de dévoiler une vidéo dans laquelle on découvre comme sont tués les poulets pour KFC et McDO. Comme lors de l’affaire de l’abbatoir de Alès, on s’aperçoit là encore que les animaux sont massacrés, les poulets sont égorgés, cognés et souffrent durant de longues minutes avant d’être finalement tués, horrible !

Zap Vidéo: il vit avec une araignée dans son oreille !

Nous continuons notre Zap Vidéo avec un homme qui vit avec une horrible araignée dans son oreille. Après s’être plaint plusieurs de démangeaisons dans son oreille, un homme est allé consulté son docteur pour voir ce qu’il avait. Après un court examen, le docteur a compris ce qu’avait son patient et ce qu’il va voir sortir de son oreille est affreux. L’homme vivait depuis plusieurs jours avec une araignée dans son oreille WTF !


Cet homme a une araignée coincée dans l'oreille par divertissonsnous

Zap Vidéo: des strip-teaseuses zombies terrorisent leurs clients pour Halloween !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec une vidéo sexy qui tourne à la grosse frayeur. A Las Vegas, des clients ont voulu se faire plaisir et se sont offert un lapdance privé avec des strip-teaseuses hyper sexy. Alors que le show se passait plutot bien, les clients commençant à être excités, se sont fait piéger ! Les strip-teaseuses hyper sexy se sont transformées en horribles zombies et les clients ont eu la peur de leur vie !


Quand des strip-teaseuses se transforment en… par divertissonsnous