Buzz
Partager sur

Zap Vidéo: porter un tee-shirt « Je ne suis pas Charlie » dans la rue, Yoda donne une raclée à des furets et un transexuel dépense 70 000 euros pour être parfaite !

Zap Vidéo porter un tee-shirt « Je ne suis pas Charlie » dans la rue, Yoda donne une raclée à des furets et un transexuel dépense 70 000 euros pour être parfaite !

Porter un tee-shirt « Je ne suis pas Charlie » dans la rue, Yoda donne une raclée à des furets et un transexuel dépense 70 000 euros pour être parfaite dans notre Zap Vidéo du jour sur MCE !

Comme tous les jours, la rédaction Web de MCE a sélectionné les trois vidéos qui buzzent le plus aujourd’hui dans un Zap Vidéo avec porter un tee-shirt « Je ne suis pas Charlie » dans la rue, Yoda donne une raclée à des furets et un transexuel dépense 70 000 euros pour être parfaite !

Zap Vidéo: porter un tee-shirt « Je ne suis pas Charlie » dans la rue !

Nous commençons notre Zap Vidéo avec une expérience originale avec un homme qui a osé porter dans la rue un tee shirt « Je ne suis pas Charlie ». Un journaliste de l’émission Cam Clash sur France 4 a décidé de porter un tee-shirt « Je ne suis pas Charlie » en banlieue parisienne pour voir la réaction des gens. Certains passants ont pris ça comme une provocation, d’autres comme de la liberté d’expression et d’autres se mettent à l’insulter…

Zap Vidéo: Yoda donne une raclée à des furets !

Nous continuons notre Zap Vidéo avec une nouvelle aventure pour Yoda de Star Wars. Star Wars est certainement le film qui a le plus de succès au cinéma actuellement. Yoda a décidé de faire une infidélité à Star Wars pour partir se battre contre des furets. Quand Yoda n’est pas en train d’essayer de gratter de la nourriture à Luke, Yoda s’occupe en donnant une petite raclée à des furets. Entouré par trois furets, Yoda armé de son sabre laser va leur donner une sacrée correction !


Yoda se bat avec des furets par NoKenny

Zap Vidéo: un transexuel dépense 70 000 euros pour être parfaite !

Nous terminons notre Zap Vidéo avec un homme prêt à tout pour devenir une femme à la beauté parfaite ou presque. Fulvia Pellegrino, un transsexuel italien de 56 ans qui se sentait plus femme que homme a décidé de franchir le pas pour se transformer en femme. Il a dépensé 70 000 euros de chirurgie plastique, il a subi 150 injections dans les lèvres et les pommettes, quatre implants mammaires, et deux liposuccions pour essayer de se rapprocher de la beauté parfaite. Bon ce n’est pas encore gagné mais il est prêt à tout pour y arriver !

Afficher +