fbpx
Buzz
Partager sur

Zap vidéo: Paige Spiranac une golfeuse très sexy, Duty Of Care change des jeux de guerre et un menu McDo filmé 54 jours !

Zap vidéo Paige Spiranac une golfeuse très sexy, Duty Of Care change des jeux de guerre et un menu McDo filmé 54 jours !

Aujourd'hui dans notre Zap Vidéo du jour découvrez Paige Spiranac une golfeuse très sexy, Duty Of Care change des jeux de guerre et un menu McDo filmé 54 jours !

Comme chaque jour, MCE vous présente son Zap Vidéo des trois vidéos préférées de la rédaction web avec aujourd’hui Paige Spiranac une golfeuse très sexy, Duty Of Care change des jeux de guerre et un menu McDo filmé 54 jours !

Zap vidéo: Paige Spiranac une golfeuse très sexy

A priori le golf n’est pas un sport très sexy mais cela va changer avec la vidéo qui va suivre. MCE vous propose de découvrir la golfeuse la plus sexy du monde. Paige Spiranac, une golfeuse professionnelle de 22 ans, va vous donner envie de vous mettre au golf. La jeune femme fait le buzz depuis plusieurs jours après quelques photos sexy d’elle sur son compte Instagram. On arrête le suspens et on vous laisse découvrir la vidéo de Paige Spiranac qui va vous donner envie de faire du golf !

Zap vidéo: Duty Of Care change des jeux de guerre

Après notre vidéo sexy, MCE vous propose une vidéo sur un jeu vidéo pas comme les autres, Duty Of Care. L’ONG britannique War Child, porte assistance aux enfants se trouvant dans les zones de conflit et tente de les protéger, a réalisé un spot où l’on se retrouve dans la peau d’un enfant au milieu d’une guerre à la façon d’un jeu-vidéo qu’ils ont intitulé Duty Of Care. Ce spot est très bien réalisé, vous ne verrez plus les jeux vidéo de guerre du même oeil maintenant !

Zap vidéo: un menu McDo filmé 54 jours !

Qui n’a jamais entendu dire que les hamburgers McDo ne pourrissaient jamais. Pour vérifier cette information, LEGRANDJD est allé acheter un menu au McDo le plus proche de chez lui et l’a filmé pendant plus de 50 jours. Verdict, même après 54 jours les hamburgers, les frites de McDo ne pourrissent pas, ils sèchent mais aucun signe de moisissure après presque deux mois à l’air libre. Mais ne vous inquiétez pas, LEGRANDJD a la réponse à cette question. Après avoir vu cette vidéo, vous ne regarderez plus un hamburger McDo de la même manière !